Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F6533

F6533

 - 
1543 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone double de 28 cm Puissance du foyer principal : 4600 W 3 boosters - 3 minuteurs 9 positions de cuisson

Rejoindre

Est ce que c'est une bonne plaque ?

Bonjour, je suis allée dans un magasin, le vendeur ne m'a pas conseillé ce produit mais un autre beaucoup plus cher d'une autre marque. Qu'en pensez vous ? Est-ce un produit fiable ? En êtes vous content dans le temps (panne & co) ? Est ce assez puissant pour saisir une viande correctement ? Merci beaucoup.

Consulter les 74 réponses à la question Est ce que c'est une bonne plaque ?

  • Bonjour, j'ai cette plaque depuis environ 1 an et demi et j'en suis entièrement satisfait. Plaque très puissante, vous n'aurez aucune difficulté à faire ce que vous voulez. Je ne vois aucun intérêt de mettre plus cher dans un autre modèle
  • Bonjour, pour ma part depuis un an que nous l'utilisons nous sommes ravis de ce produit. Ma femme en vient presque à regretter de ne pas avoir fait le pas de l'induction plus tôt... Donc rien a redire, le mode booster permet de saisir quoi que ce soit. A bientôt
  • C EST UN EXCELLENT PRODUIT AU NIVEAU DE LA CUISSON RAPIDE ET EFFICACE MAIS SE RAYE TRES FACILEMENT MEME EN FAISANT TRES ATTENTION
  • Bonjour honnêtement c est une très bonne plaque ! Très bonne puissance .boster rapide .verre de qualité bref vous pouvez l acheter les yeux fermés .ma maman l a aussi et elle cuisine bcp ! Bon achat
  • Après presque deux ans d'utilisation cette plaque ne m'a posé aucun problème. Elle est facile d'utilisation, fiable et facile à entretenir. Je l'utilise tous les jours . Cordialement
  • Bonjour depuis 6 mois j'utilise cette plaque et je n'ai aucun pbl. On peut saisir une viande sans pbl.
  • Bonjour, Je possède cette plaque depuis près de 2 ans et je n'ai eu aucun problème avec, La montée en puissance est très rapide pour saisir rapidement une viande. l'utilisation est très facile et je recommande ce produit sans problème. Cordialement
  • Bonjour, j'ai acheté 2 de ces plaques pour 2 appartements et j'en suis pleinement satisfait. Parfait pour tout type de cuisson et très peu salissant. J'ai acheté la première plaque il y a 6 mois donc peu de recul sur la fiabilité matous pour l'instant rien à redire.-
  • Bonjour , Nous utilisons cette plaque depuis plus d'un an : rien à dire. * les trois points de cuissons sont bien pensés. * Quant à votre question, vosu pouvez faire des grillades en tout sérénité : je dirai que le choix de votre poele ou caserole sont aussi essentiel dans la qualité de vos cuisson bonne cuisine thierry
  • Cela fait plus d un an que je la possède et je n' ai vraiment rien à lui reprocher, elle est juste parfaite...Facile d utilisation et d entretien...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit