Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F6533

F6533

 - 
1543 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone double de 28 cm Puissance du foyer principal : 4600 W 3 boosters - 3 minuteurs 9 positions de cuisson

Rejoindre

Est ce que c'est une bonne plaque ?

Bonjour, je suis allée dans un magasin, le vendeur ne m'a pas conseillé ce produit mais un autre beaucoup plus cher d'une autre marque. Qu'en pensez vous ? Est-ce un produit fiable ? En êtes vous content dans le temps (panne & co) ? Est ce assez puissant pour saisir une viande correctement ? Merci beaucoup.

Consulter les 74 réponses à la question Est ce que c'est une bonne plaque ?

  • je suis très contente de cette plaque qui saisit très bien les viandes. Le seul bémol le petit feu que je trouve un peu petit.
  • Bonjour, Je possède deux plaques de ce type depuis environ un an, intéressé par leur couleur originale. Je n'ai eu aucun souci d'utilisation et en suis donc ravi. La puissance est très bonne, vous n'aurez pas besoin d'être à fond pour saisir une viande. Si je devais racheter une plaque, je me tournerais à nouveau vers celle-ci. En espérant avoir été utile....
  • Bonjour, cela fait un an que j'ai cette plaque et j'en suis très content, beau rendu visuel, tres bonne puissance, et aucune panne jusqu'a maintenant. je la recommande.
  • Acheté le 10/09/2015, très satisfait jusqu'à présent.
  • Bonjour, Ohhhhh que oui la puissance est suffisante pour saisir une viande. Largement ! 4600w !!!! Je m en sert tout les jours et suis tres tres satisfait. J aime la viande bleue. Ahhh ces vendeurs... Achetez vous serez ravi. Cdlt
  • Parfait pour la viande, il est en plus très beau ! Il est installé depuis quelques mois uniquement, très fiable pour l'instant
  • Très bonne plaque aucun problème pour cuire et cuisiner toute sorte d'aliment de plus la couleur est un avantage pour le nettoyage ayant déjà testé une noire se fut une catastrophe pour ne plus avoir de traces
  • Bonjour, la puissance , la qualité sont au top . Le plus est la couleur qui le rend peu salissant. Je vous conseille vivement ce modèle j'en suis plus que satisfait. cordialement.
  • Bonjour. Oui cette plaque est simple à utiliser, suffisamment puissance même en utilisant les 3 feux. Le nettoyage aussi est facile, ainsi que l'utilisation du minuteur. Pour une première plaque à induction nous sommes parfaitement satisfaits. Pas de problème rencontré depuis bientôt un an d'utilisation quotidienne ! Cordialement.
  • très bonne plaque aucun problème et très satisfait de son utilisation , si je change , je reprendrai la meme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit