Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F6533

F6533

 - 
1543 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone double de 28 cm Puissance du foyer principal : 4600 W 3 boosters - 3 minuteurs 9 positions de cuisson

Rejoindre

Est ce que c'est une bonne plaque ?

Bonjour, je suis allée dans un magasin, le vendeur ne m'a pas conseillé ce produit mais un autre beaucoup plus cher d'une autre marque. Qu'en pensez vous ? Est-ce un produit fiable ? En êtes vous content dans le temps (panne & co) ? Est ce assez puissant pour saisir une viande correctement ? Merci beaucoup.

Consulter les 74 réponses à la question Est ce que c'est une bonne plaque ?

  • Bonjour c'est une très bonne plaque chauffe vite rien à dire pas la peine d'acheter plus chère
  • Bonjour, nous l'avons depuis cet ete, nous sommes satisfait. La minuterie sur chaque feu est un plus pour eviter de laisser bruler et la couleur bien moins salissante qu'un noir ou gris. Simple d'utilisation.
  • Pour moi c'est un excellent produit.
  • après une année de fonctionnement, rien à dire sur son fonctionnement. Notre choix s'était porté à l'époque sur ce modèle pour sa couleur grise par rapport à du noir trop salissant. Nous ne regrettons pas ce choix car l'entretien en est grandement facilité.?
  • Oui pas de problèmes pour bien saisir
  • Bonjour, Pour répondre à vos questions, nous sommes très content de notre plaque, nous l'avons commandée sur le site car rien en magasin et en plus les vendeurs n'y connaissent pas forcément. Cette une plaque très rapide à chauffer surtout avec ces 3 boosters ideal pour saisir la viande et chacune possède une minuterie, de plus elle est très facile d'entretien par rapport au noir. En espérant avoir suffisamment répondu à vos questions.
  • Bonjour, j'en suis très contente et en plus la couleur gris clair est vraiment belle !!!
  • Bonjour Oui c'est fiable. Bon rapport qualité prix. Bonne saisie avec le boost notamment. Dans le temps je ne sais pas je l'ai achetée il y a peu. Maintenant j'ai déjà eu une plaque du double du prix cela reste incomparable. Si c'est votre budget elle est vraiment bien. Entretien top. Couleur non salissante. Cordialement.
  • Bonjour Oui c'est fiable. Bon rapport qualité prix. Bonne saisie avec le boost notamment. Dans le temps je ne sais pas je l'ai achetée il y a peu. Maintenant j'ai déjà eu une plaque du double du prix cela reste incomparable. Si c'est votre budget elle est vraiment bien. Entretien top. Couleur non salissante. Cordialement.
  • Excellent produit, vraiment je le recommande. Avec 3 boosters la plaque est très rapide tout en étant très sensible et précise. Très bon choix de ma part, je le ferai à nouveau sans hésiter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit