Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F6533

F6533

 - 
1543 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone double de 28 cm Puissance du foyer principal : 4600 W 3 boosters - 3 minuteurs 9 positions de cuisson

Rejoindre

Est ce que c'est une bonne plaque ?

Bonjour, je suis allée dans un magasin, le vendeur ne m'a pas conseillé ce produit mais un autre beaucoup plus cher d'une autre marque. Qu'en pensez vous ? Est-ce un produit fiable ? En êtes vous content dans le temps (panne & co) ? Est ce assez puissant pour saisir une viande correctement ? Merci beaucoup.

Consulter les 74 réponses à la question Est ce que c'est une bonne plaque ?

  • Bonjour , Jai cette plaque depuis 6 mois et elle est très bien . Joli , facile d'utilisation , pratique . Je la recommande vivement .
  • Bonjour, pour le je suis très satisfaite de cette plaque, facile d'utilisation, aussi bien pour mijoter que pour saisir une viande. Pas du tout salissante, quelques petits cliquetis de tant en temps mais rien d'alarmant.
  • Bonjour, j'ai cette plaque depuis 5 ans et aucune panne. J'en suis très contente, elle est vraiment suffisante pour saisir une viande (j'ai une plaque grill en fonte), c'est est très bien...
  • Oui la puissance est largement suffisante pour faire une grillade. Au début il faut même faire attention car à pleine puissance cela va très vite. Ayant une ancienne plaque haut de gamme (de Dietrich) je peux vous confirme que le rapport qualité prix est imbattable=
  • Ç est suffisamment puissant mais je lui reproche d être trop sensible et de s éteindre à la moindre goutte d'eau c est pénible.
  • J ai cet appareil depuis plusieurs années et il me donne une entière satisfaction je vous le conseille
  • Bonjour aucune panne jusqu'à present ,mise en chauffe très rapide je suis très content de cette article cordialement
  • Bonjour, je suis satisfaite de cette plaque. Je fais saisir de la viande en position 8 et c'est bien suffisant. Je5n'ai eu aucun problème jusqu'à présent.
  • J'utilise cette plaque depuis début mars. Pas de panne, ni de comportement suspect. La viande rouge grille très bien et elle est simple d'utilisation. Compte-tenu de son prix, je peux comprendre que le vendeur a peut-être une commission qui se trouve être par conséquent plus faible que pour une autre plaque. Je vous la recommande donc. Insistez et bon courage.
  • Pour l'instant rien a dire c'est un très bon produit nous avons cet appareil depuis 1 Ans environ pas de panne et chauffe les produits très rapidement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit