Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F6533

F6533

- 
1542 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone double de 28 cm Puissance du foyer principal : 4600 W 3 boosters - 3 minuteurs 9 positions de cuisson

Rejoindre

Question bête : quelle est sa couleur ?

Bonjour, Je regarde la plaque sur internet, et je ne comprends pas : quelle est sa couleur ? Ils disent "Silver" ce qui signifie "argenté"... est-elle blanche (genre verre laqué blanc ?) ou d'une autre teinte ? Merci beaucoup par avance...

Consulter les 31 réponses à la question Question bête : quelle est sa couleur ?

• Non elle n est pas blanche, c est plutôt gris taupe. Pour info, bon produit 4 ans que nous l avons aucun souci rencontré. Bonne soirée.

• Non elle est vraiment grise argentée

• Bonsoir,

Sa couleur peut être qualifée de gris métal très clair (aluminium clair, argenté clair mais non blanc ) : c'est doux au regard, assez design, et facile d'entretien.

Cordialement.

• La couleur est blanc cassé on va dire légèrement beige ça se marie très très bien avec un plan de travail couleur bois

• Bonjour

Pour ma part elle est de couleur gris clair

Cordialement

• bonsoir, pour moi cette plaque "silver" est grise...

• Bonsoir, Elle n'est pas blanche, il s'agit bien d'une plaque en verre mais de couleur grise/argentée (silver) avec des petits points noirs "minuscules".

• Elle est gris très clair

donc considère comme blanc

• Non elle apparait bien grise argent car multitude de petits points qui lui donne un aspect argent...

• Bonjour , en fait elle est gris clair translucide avec des tout petits points gris

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit