Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F6533

F6533

- 
1542 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone double de 28 cm Puissance du foyer principal : 4600 W 3 boosters - 3 minuteurs 9 positions de cuisson

Rejoindre

Question bête : quelle est sa couleur ?

Bonjour, Je regarde la plaque sur internet, et je ne comprends pas : quelle est sa couleur ? Ils disent "Silver" ce qui signifie "argenté"... est-elle blanche (genre verre laqué blanc ?) ou d'une autre teinte ? Merci beaucoup par avance...

Consulter les 31 réponses à la question Question bête : quelle est sa couleur ?

• bonjour, la plaque est grise.

• Non ce n'est pas blanc. C'est gris argent et plutôt agréable. Et très peu salissant.

• Elle est grise avec des points gris un peu plus foncé. Très facile d'entretien

• En fait, elle est grise. Je l'ai depuis 2 ans et j'en suis contente.

• Bonjour, le mienne est gris clair moucheté

• Comment allumé la plaque?
  • Comment allumé la plaque ?
  • Excusé moi de ce retard a vous répondre j'était absent

cette plaque est grise un gris clair avec des petit points noir en fond ce qui la rend agréable a regarder et une fonction bien appréciable sur cette plaque c'est le minuteur ce qui permet de ne pas oublier ce qui est en cuisson.

bonne journée.

• elle est gris clair avec de petits points noirs, par contre depuis que je l'ai et après deux interventions du service après vente la plus grosse plaque met du temps à chauffer; elle a un défaut qu'on ne voit qu'à l'usage la plus petite des trois plaque est située derrière la moyenne ce qui fait que vous mettez quelque devant dans un gros récipient vous avez du mal à voir ou à tourner ce qui cuit ou chauffe derrière

• Elle est gris clair

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit