Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F6533

F6533

- 
1542 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone double de 28 cm Puissance du foyer principal : 4600 W 3 boosters - 3 minuteurs 9 positions de cuisson

Rejoindre

Ma plaque a un problème ou cela vous est-il arrivé?

Bonjour Une casserole bouillante restée sur un foyer éteint continue de bouillir si le foyer d'à côté est allumé - est-ce valable pour tout le monde ou bien ma plaque a un problème? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Ma plaque a un problème ou cela vous est-il arrivé?

• si vous avez fait bouillir l'eau sur le foyer en question, le foyer a une chaleur résiduelle (voyant H allumé) aucun rapport avec la plaque d'à côté
  • Désolée mais je n'ai pas encore utilisé 2 foyers en même temps car ma plaque est toute neuve.. mais je vais faire le test cette semaine et je reviens vers vous si pb.
  • Bonjour, non, ça ne m'arrive pas et ça ne me paraît pas normal... cordialement, Pat En revanche, je trouve que les plaques ne chauffent pas de manière uniforme (davantage au centre...)
  • Bonjour Je n'ai jamais eu ce problème Par contre au bout de 3mois un des foyer est tombé en panne
  • Personnellement je n'ai jamais rencontré ce problème. Je pense qu'il y a un dysfonctionnement dans le système.
  • ce n'est pas le cas avec ma plaque .Tres bon produit.
  • Merci à tous pour vos réponses! Au début, moi aussi j'ai pensé que c'était la chaleur résiduelle, mais la casserole bouillait effectivement comme si le foyer était encore allumé. J'ai observé cela env. une minute, la plaque était propre, sans eau ni graisse. Cela s'est arrêté une fois que j'ai complètement arrêté la plaque et redémarré l'autre foyer dont j'avais encore besoin. Encore merci, je vais maintenant embêter le service après-vente!
  • Aucun problème en ce qui me concerne alors que j'en suis à ma deuxième plaque identique.
  • Bonjour Aucun problème similaire sur notre plaque... La votre doit avoir un problème..
  • Bonjour Je n'ai pas ce problême. Mais pour que l'induction fonctionne il faut être au dessus de la plaque. A distance ce n'est pas possible. Je pense que votre plaques met en fonctionnement en même temps que celle d'à côté. Vous avez donc un problème. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit