Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F6533

F6533

- 
1542 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone double de 28 cm Puissance du foyer principal : 4600 W 3 boosters - 3 minuteurs 9 positions de cuisson

Rejoindre

Ma plaque a un problème ou cela vous est-il arrivé?

Bonjour Une casserole bouillante restée sur un foyer éteint continue de bouillir si le foyer d'à côté est allumé - est-ce valable pour tout le monde ou bien ma plaque a un problème? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Ma plaque a un problème ou cela vous est-il arrivé?

• Aucun problème non plus...
  • Bonjour , non je n'a pas de problème avec ma plaque.
  • Idem AlbertB8433 Bonjour, le foyer a une chaleur résiduelle (voyant H allumé) aucun rapport avec la plaque d'à côté
  • pas de probleme avec cette plaque
  • bonjour, non aucun souci de ce genre en ce qui me concerne, je suis très satisfait de cette plaque, à part que je la trouve difficile à nettoyer
  • Les commandes tactiles peuvent parfois se bloquer, si on renverse un peu d'eau dessus, mais en aucun cas, un foyer éteint, continue de faire bouillir de l'eau, même si le foyer en question ne refroidi pas tout de suite. Nettoyer bien votre plaque, car un corps gras peut parfois fausser les commandes.
  • BONJOUR AUCUN PROBLEME AVEC NOTRE PLAQUE INDUCTION VOUS AVEZ CERTAINEMENT UNE PANNE
  • Bonjour, votre plaque est sûrement défectueuse car la mienne n'a pas ce problème. En espérant vous avoir été utile. Cdt.
  • Bonjour, Cela ne me sembla pas normal du tout et n'arrive pas sur la mienne...
  • Bonjour, Je n'ai jamais remarqué ce problème sur la mienne. C'est même une bonne plaque a induction.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit