Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F6533

F6533

- 
1542 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone double de 28 cm Puissance du foyer principal : 4600 W 3 boosters - 3 minuteurs 9 positions de cuisson

Rejoindre

Minuteur

Bonjour, Pouvez vous me dire si la fonction du minuteur éteint la plque ou sonne seulement une fois le temps écoulé. ??? merci

Consulter les 33 réponses à la question Minuteur

• Bonjour, Le minuteur sonne seulement... c'est un peu dommage car pour le reste tout est bien. Bonne journée.
  • Bonjour, je vois que le cable pour brancher la plaque est indiqué comme fourni. J'aimerais connaître la longueur du cable.
  • Bonjour Bien sur que le minuteur éteint la plaque lorsque le temps est écoulé.
  • La fonction du minuteur éteint la plaque une fois le temps écoulé. Cordialement
  • Je confirme les dires de MariealineB3446, la minuterie s'arrête, une sonnerie se fait entendre mais le foyer de cuisson continue de chauffer alors que selon le manuel il devrait s'arrêter aussi prudence!
  • Si on appuie seulement une fois sur le petit cadran d'horloge de la minuterie et que l'on programme le nombre de minutes souhaitées, le minuteur va sonner à la fin du temps prévu mais il n'arrêtera pas la chauffe. Pour que la chauffe s'arrête à la fin du temps prévu, il faut, après avoir indiqué le nombre de minutes, taper à nouveau sur le petit cadran d'horloge de la minuterie. Deux diodes rouges apparaîssent alors et l'une d'elles clignote. Je viens de faire l'essai et ça marche. Bonne chance.
  • bonjour le minuteur eteint la plaque
  • Une fois le temps écoulé, le minuteur sonne , la plaque s'éteint automatiquement au bout d'une minute environ si on ne fait rien. La sonnerie s'arrête également .
  • Bonjour La fonction minuteur sonne puis éteint la plaque sur la zone ou le minuteur est sélectionné
  • Deux cas de figure: -Si le minuteur configuré est sur la plaque utilisée, le minuteur sonne (environ 30sec) pour s'arrête en coupant la plaque. -Si le minuteur est configuré sur une autre plaque non utilisée, le minuteur sonne (environ 30sec) mais ne coupe pas la plaque qui ne lui est pas associé. En jouant avec les deux, ça peut être pratique... par exemple mettre un minuteur sur une plaque non utilisé à 3min (mi-cuisson), pour prévenir qu'il faut retourner un steak et un minuteur sur la plaque utilisée pour tout couper au bout de 6min.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit