Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F6533

F6533

- 
1542 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone double de 28 cm Puissance du foyer principal : 4600 W 3 boosters - 3 minuteurs 9 positions de cuisson

Rejoindre

Minuteur

Bonjour, Pouvez vous me dire si la fonction du minuteur éteint la plque ou sonne seulement une fois le temps écoulé. ??? merci

Consulter les 33 réponses à la question Minuteur

• Bonjour, la plaque sonne et s'éteint. Cordialement.
  • Seulement la sonnerie, pas d'extinction de la plaque
  • Un grand merci à chacun pour vos réponses précises.
  • Bonjour, Oui, le minuteur éteint bien la plaque cdlt
  • Je vien de lire les commentaires , moi par conte je la programme , une folie la programation terminer elle sonne 4 ou 5 foie je croie je n'est pas conter et quelque d'ego de à près elle s'éteint seul , j'ai refait un essaie pour êtres sur et sa marche comme je vous le d'écrit , je la. recommande elle est super merci
  • En faite elle fait les 2
  • Bonsoir , une foie la programmation terminer elle sonne plusieur foie et après s'éteint seul sans rien faire , ses ma 2 et celle là ses le top si je l'oublie avec la programmation elle s'éteint sans rien faire j'espère avoir répondu à votre question bonne soirée .
  • Bonjour, ça sonne c'est sur, normalement ça doit l'éteindre aussi, en fait je n'ai fait qu'un essai !
  • Bonjour, Le minuteur arrête seulement le foyer programmé; si d'autres foyers sont allumés, la plaque ne s'éteint pas. on ne se sert pas beaucoup de cette fonction, mais satisfaits de cette plaque induction.
  • La plaque s'éteint.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit