Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F6533

F6533

 - 
1543 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone double de 28 cm Puissance du foyer principal : 4600 W 3 boosters - 3 minuteurs 9 positions de cuisson

Rejoindre

Erreur E8. Le grand foyer ne fonctionne pas

Bonjour. Lorsque j allume la plaque, l erreur E8 s affiche. Ensuite le grand foyer celui de droite ne fonctionne pas. Il affiche la lettre E. La plaque est quasi neuve (acheté fin juin 2015). Des idées ? En sachant que si je coupe le courant pdt 5 minutes, le problème persiste... que faire svp ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Erreur E8. Le grand foyer ne fonctionne pas

  • Appelez le SAV puisque vous etes encore sous garantie ;)
  • LeloirF7053 > Attention ! Pour du 32A il faut du 6mm² (et non pas du 4mm² qui n'est pas fait pour supporter une telle intensité). A noter qu'il faut un 32A dédié uniquement pour la plaque (et ne doit donc pas être partagé avec autre chose, comme un four, un frigo ou autre).
  • @GojonM9034 : au niveau du tableau electrique c est du 20A a priori dédié a la plaque. Cela veut t il dire que la plaque est incompatible avec mon installation electrique ? Peut on jouer avec un mm2 plus grand ?. Merci bcp !
  • Bonjour, je n'ai eu aucun problème de ce genre jusqu'à aujourd'hui, cela fait 1 mois que je l'utilise. N'y aurait-t-il pas un problème de branchement, puisqu'il s'agit du foyer droit, donc le plus puissant, peut être votre tableau électrique se met en défaut au vu de la puissance que cela dégage...je sais qu'il faut un disjoncteur 32A. J'espère avoir pu répondre à vos interrogations.
  • J'ai cette plaque que depuis 15 jours et je n'ai pas eu ce problème jusqu'à maintenant. A mon avis, il faut faire intervenir le SAV car elle ne semble pas fonctionner correctement, surtout qu'elle doit être encore sous garantie. Je ne resterait pas avec une plaque comme ça...
  • Cà ressemble fort à une anomalie, qui n'est hélas pas inscrite dans le mode d'emploi. Etes-vous sur que votre installation électrique, est bien adaptée pour cet appareil ? Si on a pas de prise de 32A, Il faut au minimum du 16 ampères avec du câblage de 4mm. Si votre plaque est encore sous garantie, faites intervenir le service après-vente.
  • bonjour, (acheté fin juin 2015) , faire marcher la garantie est la solution qui s'impose
  • Désolé mais je n'ai jamais rencontré de problème sur mes 2 plaques. Je crois que le mieux serait de voir avec le service après vente car votre plaque est sous garantie. Bon courage....
  • Personnellement je n'ai jamais rencontré ce problème. Votre plaque est encore sous garantie, il doit y avoir un dysfonctionnement électrique. Je ne suis pas très compétente.
  • Je n'ai aucun idée, peut-être contactez le service technique. Nous n'avons pas des problèmes avec cette plaque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit