Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F6533

F6533

 - 
1543 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone double de 28 cm Puissance du foyer principal : 4600 W 3 boosters - 3 minuteurs 9 positions de cuisson

Rejoindre

Est ce que c'est une bonne plaque ?

Bonjour, je suis allée dans un magasin, le vendeur ne m'a pas conseillé ce produit mais un autre beaucoup plus cher d'une autre marque. Qu'en pensez vous ? Est-ce un produit fiable ? En êtes vous content dans le temps (panne & co) ? Est ce assez puissant pour saisir une viande correctement ? Merci beaucoup.

Consulter les 74 réponses à la question Est ce que c'est une bonne plaque ?

  • Excellent produit! Depuis 1an et demi aucun désagrément , avec les boosters pas de problème pour saisir.
  • Propriétaire de cette plaque depuis 11 mois, j'en suis très satisfait. Efficace, silencieuse, design sympa... en outre, elle est assez peu salissante.
  • Elle est parfaite je l ai depuis un an aucun souci dessus Pourtant à la base je prefere le gaz Mais la une fois que l on La en main c le top
  • Elle est parfaite je l ai depuis un an aucun souci dessus Pourtant à la base je prefere le gaz Mais la une fois que l on La en main c le top
  • J'ai cette plaque depuis un an et j'en suis très contente. Elle est tout à fait assez puissante.
  • Bonsoir. Utilisation de la plaque depuis plus d'un an et j'en suis entièrement satisfaite! Essayer c'est l'adopter! Ren à redire sur la rapidité de cuisson grâce au boost! Quant à son design et à l'entretien... Top top top!
  • Nous sommes pleinement satisfaits de cette plaque. La première a été rendue inutilisable par un débordement. Et nous avons aussitôt racheté la même, la réparation étant beaucoup trop chère, qui fonctionne également aussi bien.
  • Merci à tous pour toutes vos réponses ! Nous allons donc l'acheter en toute confiance ! Merci
  • Bonjour , Jai cette plaque depuis 6 mois et elle est très bien . Joli , facile d'utilisation , pratique . Je la recommande vivement .
  • Bonjour, pour le je suis très satisfaite de cette plaque, facile d'utilisation, aussi bien pour mijoter que pour saisir une viande. Pas du tout salissante, quelques petits cliquetis de tant en temps mais rien d'alarmant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit