Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-640

XP-640

Voir la description

Imprime, scanne et copie 5 cartouches séparées Bac papier de 100 feuilles Connexion USB 2.0, WiFi et WiFi direct

Rejoindre

22 questions sur la communauté XP-640 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Changements de cartouches

Bonjour Je viens de changer 4 cartouches sur 5 (marque EPSON multipack 3). Mais mon imprimante (EPSON XP 640) ne les reconnait pas. Pourquoi et que faire? Merci d'avance

impression des enveloppes

bonjour, EPSON XP-640- Tout fonctionne(scan-copie-impressions photos et doc-impression étiquettes CD/DVD) sauf l'impression des adresses sur les enveloppes à partir du tiroir n°1,la machine me renvoie au plateau CD/DVD. Quelqu'un peut-il me renseigner? ... voir la suite

Répondre

Chariot démontable

Bonjour, j'aurais voulu savoir si le chariot avec les têtes d'impression été démontable ? Cela est possible sur la Canon que je dois remplacer et c'est bien pour aller plus loin dans le nettoyage des têtes que le nettoyage automatique de l'imprimante. Me... voir la suite

bruyance d'engrenage

bonjour et meilleurs voeux 2024. Mon imprimante EPSON XP-640 en plus du tampon d'encre en fin de vie, fait un bruit d'engrenage qui se superpose, je parviens à situer l'origine du bruit mais ne vois pas ce qui le provoque. je vous remercies si quelqu'un p... voir la suite

Qualité impression selon papier

Bonjour, j'ai besoin d'imprimer des documents sur papiers cartonné et en faisant l'impression, ca rends pas bien, ca bave ca coule, bref ca rends pas propre est ce que c'est normal sur cetype de papier ou bien c'est l'imprimante qui à un souci ? j'ai rées... voir la suite

Question résolue

remplacer tampon d'encre en fin de vie

bonjour où trouver un tampon de remplacement? comment démonter celui défectueux et le remplacer? imprimante EPSON XP-640

Impossible d'imprimer word, pdf sur EPSON XP640

Bonjour depuis des semaines, je ne peux plus imprimer de documents word, pdf... seulement des formats images. Sur word, un message me dit "word ne peut pas imprimer en raison d'un problème de configuration". J'ai désinstallé l'imprimante, tout réinstallé,... voir la suite

Problème d'impression

Bonjour, L'impression du noir ne se fait plus ; les cartouches sont OK. J'ai imprimé un justificatif de Rbt d'une mutuelle, les cadres en couleurs du document s'impriment bien; mais le contenu en noir ne s'imprime pas ?Merci

changer les cartouches d'encre

bonjour comment procéder pour remplacer des cartouches d'encre vides merci

changer l'encre

bonjour comment changer cartouche 'encre noire merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit