Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-640

XP-640

Voir la description

Imprime, scanne et copie 5 cartouches séparées Bac papier de 100 feuilles Connexion USB 2.0, WiFi et WiFi direct

Rejoindre

Tampon encreur en fin de vie

bonjour Erreur imprimante Epson : que faire en cas de tampon encreur fin de vie ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Tampon encreur en fin de vie

• Acheter de l'encre et le remplir, ou bien changer le tampon

• J'ai eu cette même erreur affichée sur une imprimante Epson (en décembre 2024) alors que l'impression me donnait encore toute satisfaction. Vous avez certainement eu le message plusieurs fois jusqu'à l'arrêt total de l'impression. Personne ne remplace ou ne vend ce tampon ( obsolescence programmée ?!) Mon imprimante n'était plus sous garantie, j'ai donc écrit au service clientèle et assistance sur le site d'Epson. Ce que je vous conseille de faire. Réponse rapide de la part d'Epson, je vous copie une partie de leur réponse :

"opération prise en charge service et main d'oeuvre en France, même si l'imprimante est hors garantie, dans la limite des stocks disponibles.

MAINTRONIC (Veuillez trouver les coordonnées de votre agence sur ce lien):

https://www.maintronic.fr/nous-trouver/ "

J'espère que vous trouverez une agence Maintronic près de chez vous (ce qui a été mon cas en région lilloise), car vous devrez amener votre imprimante vous-même.

N'abandonnez pas !

Bon courage

• bonjour je n'ai malheureusement pas trouvé de solution. Depuis j'ai abandonné les imprimantes à jet d'encre et opté pour les lazers. Un peu plus cher à l'achat mais tellement plus économique sur la longueur. J'espère néanmoins qu'un autre internaute vous proposera une solution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit