Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-640

XP-640

Voir la description

Imprime, scanne et copie 5 cartouches séparées Bac papier de 100 feuilles Connexion USB 2.0, WiFi et WiFi direct

Rejoindre

Problème d'impression

Bonjour,

L'impression du noir ne se fait plus ; les cartouches sont OK.

J'ai imprimé un justificatif de Rbt d'une mutuelle, les cadres en couleurs du document s'impriment bien; mais le contenu en noir ne s'imprime pas ?

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Problème d'impression

  • Réponse approuvée par Darty

    Sur l'imprimante, allez sur entretien, puis Vérification des buses, selon réponses allez sur nettoyage de la tête;

    si ça ne marche pas, changer l'encre noire incriminée.

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    J'ai déjà eu ce problème avec des cartouches compatibles J'ai changé de fournisseur et depuis, je n'ai plus eu ce type d'incident

  • Réponse approuvée par Darty

    Lancez le nettoyage de la tête! Chez moi ça marché.

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, essayez un nettoyage des têtes d'impression. Pour ma part, 1 seul nettoyage ne suffit pas. Ça m'est déjà arrivé de répéter le processus 5 ou 6 fois jusqu'a avoir une belle impression.

  • La marque Epson est connue pour ses pratiques commerciales limite arnaque.

    Si une seule cartouche est vide , impossible d'imprimer, même en noir

    Professionnel,j ai Une HP.bien plus économique.

  • c'est peut etre les cartouches ou si elle n'a pas servie depuis un moment les tetes les buses sont bouchées il faut acheter un kit de netoyage c'est pas cher et peut servir plusieur fois

  • J'ai acheté une imprimante Canon pour ne pas vivre sous le dictat de Epson.

    Cordialement

  • Bonjour jai eu aussi ce souci ...et je nai jamais pu trouver de solution. L'appareil était sous garantie et la panne était sûrement sérieuse puisque epson m'a fait un échange standard avec un autre appareil révisé..mais qui n'a pas tenu très longtemps...bref depuis je n'achète plus epson. Désolée de ne pouvoir vous aider.

  • Je ne serai pas d'un grand secours pour le problème évoqué car je n'ai jamais eu jusqu'à présent de problème avec mon imprimante Epson XP 640. Il est vrai que je ne l'ai que depuis un an et demi. J'avais avant une Canon qui était plus facile d'emploi.

    J'utilise des encres d'origine constructeur.

    Bon courage.

  • Merci pour vos promptes réponses, je vais le faire plusieurs fois pour le nettoyage des têtes.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit