Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-640

XP-640

Voir la description

Imprime, scanne et copie 5 cartouches séparées Bac papier de 100 feuilles Connexion USB 2.0, WiFi et WiFi direct

Rejoindre

Impossible d'imprimer word, pdf sur EPSON XP640

Bonjour

depuis des semaines, je ne peux plus imprimer de documents word, pdf... seulement des formats images.

Sur word, un message me dit "word ne peut pas imprimer en raison d'un problème de configuration".

J'ai désinstallé l'imprimante, tout réinstallé, y compris le pilote mais rien!

J'ai cherché sur le net une solution...rien

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Impossible d'imprimer word, pdf sur EPSON XP640

  • Bonjour. Je n'ai pas d'imprimante Epson, je n'en ais jamais eu !!!
  • Bonsoir,

    si vous êtes en Wifi, essayez de vous reconnecter avec un cable RJ 45 après avoir désinstallé le logiciel.

    Je reste attentif à vos mail.

    Bonne soirée.

  • Bonjour,

    A ce moment là , comme le préconisait déjà @serg34251153

    • tout désinstaller ce qui concerne Epson de votre ordinateur.
    • Récupérer sur le site d'Epson les derniers drivers + applications

    https://epson.com/Support/Printers/All-In-Ones/XP-Series/Epson-XP-640/s/SPT_C11CF50201

    • et faire une nouvelle installation

    Bonne journée

  • Bonjour

    Merci, j'ai essayé tout ce que vous avez proposé mais rien. Je n'arrive même pas à imprimer la page de test durant l'installation...



  • Bonjour, juste quand tu fais imprimer, vérifies que la case "imprimer dans un fichier" n'est pas cochée

    Cordialement


  • Bonjour,

    Voir peut être avec les "conseils" Microsoft : https://docs.microsoft.com/fr-fr/office/troubleshoot/word/print-failures-in-word

    Bonne journée

  • Si je peux me permettre, je pensais la même chose qu'andr32252522.

    Ne vous découragez pas, soyez juste carré quand vous arriverez à la connexion Wifi. Après tous les essais que j'ai pu effectuer, c'est à ce moment là que ça merdouille. Même si l'ordinateur reconnaissait l'imprimante.

    Ce n'est pas logique mais ça marche.

  • Bonjour. Merci pour vos réponses.


    Je l'ai depuis 2 ans

  • Bonjour,

    j'ai eu le même problème que vous et j'ai "tout" désinstallé ce qui concerne Epson de mon ordinateur.

    Il m' a fallu le refaire 3 fois et maintenant ça fonctionne normalement.

    Bon courage.

  • Je regrette de ne pouvoir vous aider, car cette imprimante était arrivée en fin de vie il y a plus d'un an; mais peut-être que la vôtre s'approche

    aussi à ce stade??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit