Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-640

XP-640

Voir la description

Imprime, scanne et copie 5 cartouches séparées Bac papier de 100 feuilles Connexion USB 2.0, WiFi et WiFi direct

Rejoindre

remplacer tampon d'encre en fin de vie

Question résolue

bonjour

où trouver un tampon de remplacement? comment démonter celui défectueux et le remplacer? imprimante EPSON XP-640

Consulter les 6 réponses à la question remplacer tampon d'encre en fin de vie

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, en principe il suffit de contacter le support technique Epson. Vous entrerez alors en contact (par chat) avec un technicien qui vous posera une série de questions, en particulier le numéro de série de l'imprimante. Si le tampon est effectivement en fin de vie, le technicien vous communiquera les coordonnées d'un centre de réparation Epson de votre région, afin que vous puissiez demander le remplacement du tampon par un technicien de ce centre. Le remplacement sera effectué gratuitement. Bon courage. Cordialement

  • Est-ce de cela dont vous voulez parler ? https://www.epson.fr/fr_FR/produits/ink-and-paper/consommables-encre/et-7700-series-maintenance-box/p/21582

  • Je n'en ai aucune idée, je ne comprends pas la question



  • Je n'ai plus cet appareil depuis très longtemps de plus je ne vois pas ce que sont les tampons d'encre. Désolée

  • Qu'appelez vous tampon d'encre ? Est ce que ce sont les cartouches ?

    • @char55332341 c'est une sorte d'éponge qui absorbe l'encre quand on lance un nettoyage

  • Facile. C'est un service gratuit Epson. J'ai amené mon imprimante chez un revendeur et je l'ai récupéré le lendemain entièrement « tamponnée ». Je n'avais même pas acheté mon imprimante chez lui. Sur Internet ils donnent aussi des adresses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit