Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-640

XP-640

Voir la description

Imprime, scanne et copie 5 cartouches séparées Bac papier de 100 feuilles Connexion USB 2.0, WiFi et WiFi direct

Rejoindre

22 questions sur la communauté XP-640 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Impression si manque d'encre et 5 cartouches

Bonjour, Cette imprimante imprime t'elle si une des cartouches est vide ? ( impression noir et blanc si panne de couleur par exemple ) Et je n'ai pas compris pourquoi il y a 5 cartouches et non pas 4 comme les autres. Il y a 2 cartouches de noir ? Me... voir la suite

Cartouches

Bonjour, Les cartouches sont-elles livrées avec l'imprimante ou faut-il les acheter séparément ? merci

Répondre

impression sur papier photo epais

Bonjour, je ne peux me deplacer pour voir l'imprimante xp640 ; il y a ecrit dans le descriptif "chemin arriere pour papier epais" ; il n'y a aucune description dans les tests ou la notice ; y -il reellement un chemin arriere? merci

scanner impossible scanner 1 doc ou autre vers mon pc!

bonjour scanner impossible scanner 1 doc ou autre vers mon pc! affichage " connecter votre pc" ,,,, Que faire Merci

bourrage

Bonjour, j'ai achete cette imprimante et lors de la 1ere utilisation avec impression en recto verso l'imprimante n'arrete pas de bourrer ... Obligé de mettre une seule fueille dans le bac a papier afin d'eviter qu'elle bourre. Alors si quelqu'un pourrai... voir la suite

Agrandissement

Bonjour, cette imprimante permet-elle de faire des agrandissements, des réductions, SVP ? Merci.

wifi direct

bonjour je ne parviens pas à imprimer en wifi-direct depuis mon ordinateur portable . Pourtant je connecte sans problème les deux appareils. L’imprimante est donnée "hors connexion" alors qu'elle est connectée en wifi-direct. De plus j'arrive à imprimer... voir la suite

Répondre

impossible scanner ni imprimer à partir d'un smart phone

Bonjour, J'ai fait l'installation à partir du disque fourni, mais je n'arrive pas à scanner. J'ai également installer l'appli EPSON pour smartphone mis je ne peux imprimer à partir de mon I phone merci de m'aider

Répondre

Imprimer photo

Bonjour, Est il possible d'imprimer des photos en A4? Merci

FENTE ARRIERE

Bonjour, Y-a-t'il une fente arrière pour chargement de papier épais à l'unité? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit