changer l'encre
bonjour comment changer cartouche 'encre noire merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment changer cartouche 'encre noire merci
Bonjour, Cette imprimante imprime t'elle si une des cartouches est vide ? ( impression noir et blanc si panne de couleur par exemple ) Et je n'ai pas compris pourquoi il y a 5 cartouches et non pas 4 comme les autres. Il y a 2 cartouches de noir ? Me... voir la suite
Bonjour, Les cartouches sont-elles livrées avec l'imprimante ou faut-il les acheter séparément ? merci
Bonjour, je ne peux me deplacer pour voir l'imprimante xp640 ; il y a ecrit dans le descriptif "chemin arriere pour papier epais" ; il n'y a aucune description dans les tests ou la notice ; y -il reellement un chemin arriere? merci
bonjour scanner impossible scanner 1 doc ou autre vers mon pc! affichage " connecter votre pc" ,,,, Que faire Merci
Bonjour, j'ai achete cette imprimante et lors de la 1ere utilisation avec impression en recto verso l'imprimante n'arrete pas de bourrer ... Obligé de mettre une seule fueille dans le bac a papier afin d'eviter qu'elle bourre. Alors si quelqu'un pourrai... voir la suite
Bonjour, cette imprimante permet-elle de faire des agrandissements, des réductions, SVP ? Merci.
bonjour je ne parviens pas à imprimer en wifi-direct depuis mon ordinateur portable . Pourtant je connecte sans problème les deux appareils. L’imprimante est donnée "hors connexion" alors qu'elle est connectée en wifi-direct. De plus j'arrive à imprimer... voir la suite
Bonjour, J'ai fait l'installation à partir du disque fourni, mais je n'arrive pas à scanner. J'ai également installer l'appli EPSON pour smartphone mis je ne peux imprimer à partir de mon I phone merci de m'aider

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil