Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-640

XP-640

Voir la description

Imprime, scanne et copie 5 cartouches séparées Bac papier de 100 feuilles Connexion USB 2.0, WiFi et WiFi direct

Rejoindre

changer l'encre

bonjour comment changer cartouche 'encre noire merci

Consulter les 13 réponses à la question changer l'encre

  • Suivre les instructions de l'imprimante et ouvrir le capot pour le faire. Très simple.
  • Avec la fenetre de l'imprimante, aller sur reglages, avec les fleches. Faire OK. descedre avec fleche vers le bas sur niveau d'encre. faire OK avec fleche vers le bas, aller sur remplacement cartouche. faire OK. Lever le capot en mettant les doigts sur les parties en renfoncement de chaque coté. et changer la cartouche noir
  • Personnellement j'ai changé plusieurs cartouches, j'attends que la machine me dise sur son écran de changer la cartouche et il n'y a qu'à déclipser la cartouche concernée et la réenclencher et suivre les instructions de l'écran
  • Bonjour, l'imprimante vous le dira lorsque ce sera vide et vous n'aurez plus qu'à suivre ses instructions, vous verrez c'est simple :)
  • Sais pas jai pas encore essaye
  • Il faut aller dans le menu sur le petit écran; puis choisir l'entretien et ensuite remplacer cartouche d'encre. Il faut ouvrir le capot supérieur et les cartouches se positionnent automatiquement pour qu'on puisse les remplacer. bon courage
  • bonsoir vous allez sur le cadran de l imprimante vous allez sur le dessin de la clé puis sur entretien et vous descendez jusqu a ce que vous trouvez comment changer une cartouche et vous suivez les explications et ça fonctionne bien bonne réussite
  • Il suffit de lire le mode d'emploi...
  • Je ne sais pas pas encore changer
  • il faut suivre les instructions sur l'imprimante ou sur le pc. Je n'ai eu aucun problème pour le changement de cartouche. Bonne réussite !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit