Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-640

XP-640

Voir la description

Imprime, scanne et copie 5 cartouches séparées Bac papier de 100 feuilles Connexion USB 2.0, WiFi et WiFi direct

Rejoindre

impression sur papier photo epais

Bonjour, je ne peux me deplacer pour voir l'imprimante xp640 ; il y a ecrit dans le descriptif "chemin arriere pour papier epais" ; il n'y a aucune description dans les tests ou la notice ; y -il reellement un chemin arriere? merci

Consulter les 5 réponses à la question impression sur papier photo epais

  • J'ai mon imprimante xp 640 premium depuis octobre 2017 combien de feuille peut t'on imprimer avec les cartouches je viens de mettre ce soir des cartouches XL sauf pour la couleur M car elle n’était pas vide dommage que l'on ne puis pas utiliser que la couleur noire quand les autres sont vides j'imprime peu et je trouve que les cartouches sont vite a changer quequ'un peux me renseigner
  • jusqu'à quelle épaisseur de papier peut-on imprimer?
  • Je suis devant l'imprimante : l'accès arriere est plutôt pour accéder en cas de bourrage papier. Il n'y a pas d'indication dans la doc fournie pour mettre du papier à cet endroit. Mais il y a deux bacs à l'avant, un pour le papier normal, un pour le papier photo. J'ai imprimé 200 photos, c'est nyckel. Vous pouvez télécharger la doc sur le site http://www.epson.eu/Support
  • je n'imprime pas de photos.Je ne sais pas
  • Je ne suis pas chez moi actuellement et ne peut rien dire . jE n'ai pas utilisé encore de papier épais mais cela doit pouvoir se faire en cliquant quelque part sur le menu devant l'imprimante . Désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit