Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-640

XP-640

Voir la description

Imprime, scanne et copie 5 cartouches séparées Bac papier de 100 feuilles Connexion USB 2.0, WiFi et WiFi direct

Rejoindre

Changements de cartouches

Bonjour Je viens de changer 4 cartouches sur 5 (marque EPSON multipack 3). Mais mon imprimante (EPSON XP 640) ne les reconnait pas. Pourquoi et que faire? Merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question Changements de cartouches

  • Bonjour bien mettre les cartouches et insister jusqu a ce que l imprimante les reconnaisse Problème qui m arrive chaque fois bon courage
  • Bonjour. Cela m'est arrivé avec une cartouche noire : j'ai fini par éteindre l'imprimante, puis débranché les câbles alimentations et USB, laissé éteint 1 mn, j'ai re-brancher uniquement le câble d'alimentation, rallumé l'imprimante, et pour finir rebranché le câble USB. Ça a fonctionné. Cordialement.
  • Bonjour, Essayez de le replacer et verifiez que les réferences de cartouches correspondent a l imprimante. Apres ça je ne pourrais pas plus vouss aider. Bien cordialement
  • Bonjour Vos cartouches sont elles des originales de la marque Epson ou des compatibles ?
  • pour avoir eu ce problème il y a 1 mois ,imprimante sous garantie ils me l'ont envoyer en SAV ils n ''y ont fait qu'un nettoyage des têtes d'impression! Il faut dire que je n'avais plus accès à cette fonction d'entretien ! alors commencez peut-être par là !
  • Bonjour, Je suppose qu'il s'agit du "Epson Multipack 33";- avez-vous placé correctement les encres dans l'ordre, de G à Dr.: Noir BK - Cyan - Yellow - Magenta - noir PBK ? Si oui, il faudra peut être vérifier dans la notice EPSON XP640 éditée sur internet. J'espère avoir pu vous aider.
  • Bonjour, Il existe de nombreuses cartouches EPSON en multipack : avez-vous vérifié que les cartouches achetées (et que vous venez de mettre) sont bien compatibles avec l'imprimante EPSON XP 640 ? Normalement, ça doit être marqué sur l'emballage global contenant l'ensemble des cartouches. Sinon, je ne vois pas trop... J'espère que cela pourra vous aider.
  • Bonjour Merci à tous pour vos réponses. J'ai résolu le problème. J'ai acheté la cartouche qui me manquait (noire), puis j'ai enlevé toutes les cartouches (la noire qui était vide, puis les cartouches neuves qui n'étaient pas reconnues). J'ai replacé les cartouches neuves dans l'ordre de gauche à droite et cette fois ci toutes les cartouches ont été reconnues. Ces cartouches étaient, bien sûr, de la marque EPSON pour imprimante EPSON XP 640. A bientôt
  • Bonjour J'avoue que utilisant énormément mon imprimante, j'achète des cartouches compatibles... L'imprimante me dit aussi qu'elle ne les reconnait pas, mais après un nettoyage des tête je lance une impression teste et tout marche à merveille. Epson est une excellent choix d'imprimante, et avec toutes celles que j'ai pu avoir, je peux vous dire que je ne suis pas déçue. Donc commencez par un nettoyage, puis une impression et ça devrait marcher.J'espère vous avoir aider au mieux. Marieno5012
  • Je n'ai aucun problème à ce niveau; êtes vous bien sur d'avoir bien pris les bonnes cartouches?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit