Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-640

XP-640

Voir la description

Imprime, scanne et copie 5 cartouches séparées Bac papier de 100 feuilles Connexion USB 2.0, WiFi et WiFi direct

Rejoindre

Tampon d'ente Epson XP-640

Bonjour,
Comment remplacer le tampon d'encre en fin de vie ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Tampon d'ente Epson XP-640

• Bonsoir, en allant dans une station agréée Epson. Le remplacement est gratuit.

• @Brudecliss Exactement. Personnellement, c'est ce que j'ai fait. En cherchant bien sur le sav d'Epson, on trouve la procédure et les centres agréés. Bon courage pour en trouver un près de chez vous ! (Pour info : Maintronic dans mon cas (en 2024), sans vouloir faire de publicité, je ne sais pas si ils sont encore agréés)

• Il convient de contacter le support technique Epson. Il vous feront probablement renseigner le formulaire suivant et vous renverront vers un partenaire pour changement du tampon. C'est gratuit ;)

https://www.maintronic.fr/intervention/demande-d-intervention-epson.php

• Bonjour

Il n'y a pas de solution miracle mise à part d'envoyer l'imprimante dans un centre agrée.

J'ai utilisé le logiciel wicreset qui permet de réinitialiser le tampon d'encre à 80 g gratuitement et de continuer à imprimer

Par la suite si l'on veut remettre le tampon d'encre à 0 il faudra payer environ 10€

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit