Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-345

XP-345

Voir la description

Imprime , scanne, copie Ecran LCD couleur de 3.7 cm Wifi - Wifi Direct - Impression sans fil 4 cartouches separés

Rejoindre

79 questions sur la communauté XP-345 - Imprimante jet d'encre - EPSON

changer cartouche encre imprimante epson xp-345

bonjour comment changer les cartouche encre imprimante epson xp-345 merci

epson n'imprime plus le noir

Bonjour, j'ai 3 imprimantes epson. XP 335, XP 345 et WF2750, les 3 ont le même problème, elles n'impriment plus le noir. Drôle de coïncidence ? Nettoyage des têtes, ré installation des pilotes, changement de cartouches noire et couleurs... rien. La répara... voir la suite

Fonction agrandir et réduire

Bonjour, cette imprimante a t-elle l'option agrandir et réduire en mode photocopie ? (dans les paramètres de l'imprimante, peut-on sélectionner de 50% à 200% environ ) ? Merci par avance !

Scanner avec l'Epson XP 345

Bonjour et merci pour votre réponse à cette question que vous jugerez sans doute et à juste raison basique. Avec l'Epson XP 345, peut on numériser en wifi ou faut il passer par le câble? Merci à vous

copie sur epson 345

bonjour j ai une xp345 et pour faire une copie ou photocopie c est super long par rapport a mon autre sx 400 n y a t il pas un réglage a faire pour ne pas répéter les réglages a chaque fois merci a tous

CARTOUCHES D'ENCRE

Bonjour, Pourriez-vous me dire si les cartouches sont fournies avec l'imprimante ou bien faut-il acheter en plus un pack ? Rien ne l'indique sur le site. Merci !

Encombrement

bonjour Quelles sont les dimensions de l'imprimante Epson XP-345 et où se trouve la sortie de prise merci

Photocopie

Comment paramétrer la photocopie il est écrit glacé ! Je veux A4 papier ordinaire

Cimment savoir la quel couleur on dois changer quand il demande recharger cartouche

Bonjour, comment Changer quel couleur de cartouche? merci

Répondre

Notice epson Xp 345

Bonjour, que faire Je n arrive pas à scanner de l'imprimante vers l'ordinateur. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit