Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-345

XP-345

Voir la description

Imprime , scanne, copie Ecran LCD couleur de 3.7 cm Wifi - Wifi Direct - Impression sans fil 4 cartouches separés

Rejoindre

79 questions sur la communauté XP-345 - Imprimante jet d'encre - EPSON

changer cartouche encre imprimante epson xp-345

bonjour comment changer les cartouche encre imprimante epson xp-345 merci

epson n'imprime plus le noir

Bonjour, j'ai 3 imprimantes epson. XP 335, XP 345 et WF2750, les 3 ont le même problème, elles n'impriment plus le noir. Drôle de coïncidence ? Nettoyage des têtes, ré installation des pilotes, changement de cartouches noire et couleurs... rien. La répara... voir la suite

Fonction agrandir et réduire

Bonjour, cette imprimante a t-elle l'option agrandir et réduire en mode photocopie ? (dans les paramètres de l'imprimante, peut-on sélectionner de 50% à 200% environ ) ? Merci par avance !

Scanner avec l'Epson XP 345

Bonjour et merci pour votre réponse à cette question que vous jugerez sans doute et à juste raison basique. Avec l'Epson XP 345, peut on numériser en wifi ou faut il passer par le câble? Merci à vous

CARTOUCHES D'ENCRE

Bonjour, Pourriez-vous me dire si les cartouches sont fournies avec l'imprimante ou bien faut-il acheter en plus un pack ? Rien ne l'indique sur le site. Merci !

copie sur epson 345

bonjour j ai une xp345 et pour faire une copie ou photocopie c est super long par rapport a mon autre sx 400 n y a t il pas un réglage a faire pour ne pas répéter les réglages a chaque fois merci a tous

Encombrement

bonjour Quelles sont les dimensions de l'imprimante Epson XP-345 et où se trouve la sortie de prise merci

Photocopie

Comment paramétrer la photocopie il est écrit glacé ! Je veux A4 papier ordinaire

Notice epson Xp 345

Bonjour, que faire Je n arrive pas à scanner de l'imprimante vers l'ordinateur. merci

Problème de papier

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer car le papier ne veut pas passer. Que faire? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit