Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-345

XP-345

Voir la description

Imprime , scanne, copie Ecran LCD couleur de 3.7 cm Wifi - Wifi Direct - Impression sans fil 4 cartouches separés

Rejoindre

changer cartouche encre imprimante epson xp-345

bonjour comment changer les cartouche encre imprimante epson xp-345 merci

Consulter les 6 réponses à la question changer cartouche encre imprimante epson xp-345

  • bonjour, voici les étapes que j'effectue pour changer les cartouches de ma XP-345: - sectionner "configuration" dans le menu principal > valider avec "OK" - poursuivre > valider avec "OK" - les niveaux d'encre apparaissent - cliquer sur "remplacer immédiatement" et soulever le capovalider avec "OK" - soulever le capot et sectionner "démarrer": les cartouches seront accessibles afin de les changer -
  • Bonjour sur l imprimante avec les fleche il faut aller sur le menu cartouche faire ok relever le capot et changer les cartouches
  • mari 12352313, donne la marche à suivre , c’est ce qu’il faut faire. Sur le plan pratique il faut: appuyer sur la cartouche et la basculer vers soi puis la tirer vers le haut. insérer la nouvelle en effectuant l’operatIon inverse.
  • Bonjour, je me suis servie de ce mode d'emploi; https://files.support.epson.com/docid/cpd4/cpd40877/source/printers/source/ink_functions/tasks/wf2630/removing_installing_cartridges_wf2630.html Il ne faut surtout pas toucher la bande blanche ! Bonne soirée.
  • Bonjour il faut ouvrir le couvercle entier du dessus . . L'allumer et normalement les cartouche ce place juste à l'endroit pour pouvoir les retiré
  • Dans le menu déroulant des paramètres sur l'imprimante chercher : changer de cartouche et suivre les instructions... laissez le temps à l'imprimante de se positionner afin d'accéder aux cartouches ...ne pas forcer car vous ne pourrez plus vous en servir..!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit