Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-345

XP-345

Voir la description

Imprime , scanne, copie Ecran LCD couleur de 3.7 cm Wifi - Wifi Direct - Impression sans fil 4 cartouches separés

Rejoindre

79 questions sur la communauté XP-345 - Imprimante jet d'encre - EPSON

je n'arrive plus à numériser mes documents

bonjour je n'arrive plus à numériser mes documents, l'imprimante ne reconnait plus mon ordinateur merci

Numérisation

Bonjour, Merci de me communiquer la manip. pour scanner plusieurs pages en un seul PDF.

Imprimante qui n'imprime plus...

Bonjour j'ai acheté cette imprimante il y'a quelques mois et du jour au lendemain l'impression ne fonctionne plus. Ni en wifi avec smartphone ou tablette, ni en usb avec le pc. Elle ne sert plus à rien à part faire des photocopies. C'est arrivé à quelqu'... voir la suite

scaner un documment

bonjour comment scaner un document epson xp345 merci

quelle encre je peux mettre en remplacement

Bonjour J'attends la livraison de cette imprimante et j'ai un problème pour le pack Fraise qu'on ne trouve plus, quelqu'un peut-il me dire quelle encre je peux mettre en remplacement Merci

comment scanner

bonjour,je me suis connecter en wifi,hors je ne peux scanner on me dit usb,ah oui je ne peux mettre le cd n ayant pas de lecteure. quelqu'un peut il me renseigner merci a vous.

remplacement d'une cartouche

bonjour besoin d'aide remplacement de la cartouche BK merci

Eteindre le wifi

Bonjour, Est-il possible d'éteindre le wifi? Si oui comment? Merci

CARTOUCHES XP345

Bonjour J'ai actuellement une EPSON XP 225. Les cartouches sont elles c ompatibles avec la XP 345? merci

Imprimer depuis smartphone android

Bonjour peut-on imprimer depuis Android avec cette imprimante? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit