Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-345

XP-345

Voir la description

Imprime , scanne, copie Ecran LCD couleur de 3.7 cm Wifi - Wifi Direct - Impression sans fil 4 cartouches separés

Rejoindre

79 questions sur la communauté XP-345 - Imprimante jet d'encre - EPSON

bouton WPS

Bonjour, L'imprimante me marque le message suivant maintenez bouton WPS enfoncé sur routeur ou appuyer sur bouton logiciel ds l'utilitaire routeur mais je ne trouve pas Merci

Répondre

linux

bonjour je tiens a dire que elle est compatible pour Linux et très facile a installer et tout marche mème en wifi très satisfait du produit

Répondre

Utilisation en noir et blanc seulement

Bonjour, peut-on utiliser l'imprimante sans charger de cartouche couleur ? juste pour imprimer en noir et blanc ? Merci d'avance.

Répondre

les cartouches

Bonjour, lors de l'achat la livraison y a t il les cartouches important!! merci

Xp345 changement cartouche

Bonjour, comment faire le Changement cartouche? merci

encre

Bonjour, j'ai changer mon ancre bleu marque Epson fraise et il me mes remplacer cartouche alors que je l'ai fait comment faire? merci

Répondre

Imprimer

Bonjour je viens d'acheter mon imprimante epson mais quelqu'un PE t'il me dire si on PE imprimer avec que 3 couleur ou pas merci

fonction scan

Bonjour, J'ai lu des avis qui indiquaient que la fonction "scan" était très difficile à installer. Qu'en est-il ? Merci pour vos réponses.

changer une cartouche d'encre

bonjour comment changer cartouche d'encre merci

Recto verso

Bonjour, quelqu’un peut t’il me dire si l' imprimante propose bien l’impression recto-verso automatique svp ? Merci d’avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit