Absence impression couleur noire
Bonjour, Pas possible d'avoir la couleur noire j'ai changer la cartouche, ne marche pas savez-vous SVP d'où vient le problème merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Pas possible d'avoir la couleur noire j'ai changer la cartouche, ne marche pas savez-vous SVP d'où vient le problème merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourje ne trouve pas l'endroit pour changer lrs cartouchesMerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, marche à suivre pour changer les cartouches d'encre merci
à cause du message d'erreur indiquant "bourrage papier" on m'a dit de désinstaller l'imprimante...mais je ne sais pas faire
bonjour mon imprimante indique bourrage retirez papier coincé....alors qu'il n'y a aucun papier Merci
bonjour Sur l’ecran Est écrit ; Erreur scanner pour plus de détails consulter votre documentation 100016 merci
Bonjour le wifi ne fonctionne plus merci
bonjour comment faire des photocopie merci
bonjour mon imprim indique : occupé veuillez selectionnez un autre PC !!! merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil