Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-345

XP-345

Voir la description

Imprime , scanne, copie Ecran LCD couleur de 3.7 cm Wifi - Wifi Direct - Impression sans fil 4 cartouches separés

Rejoindre

imprimante wifi n'imprime pas le noir

Bonjour, j'ai un problème sur mon imprimante Epson XP-345 quand j'imprime en wifi le noir n'imprime pas, je me suis dit qu'il y avait un problème avec la cartouche, mais non, puisque quand je fais une photocopie le noir imprime, donc je me suis dit que c'était peut-être les réglages sur mon ordinateur mais non, puisque quand j'imprime sur une autre imprimante (Canon) là il y a bien le noir.

C'est très dérangeant de ne pas pouvoir imprimer en noir, donc j'aimerai bien avoir une solution
Merci

Consulter les 5 réponses à la question imprimante wifi n'imprime pas le noir

  • Bonjour, imprimer la page de vérification de la tête d'impression ou la page d'état de l'imprimante afin de vous assurez que l'encre noir ne s'imprime pas du tout, comme le dit jero12535316, certaines imprimantes utilisent parfois les autres couleurs pour compenser le manque d'une couleur. Vous trouverez cette fonction directement dans le menu de l'imprimante. Le problème peut être lié au pilote de votre imprimante, téléchargez et installez la dernière version disponible depuis le site Epson. Si le problème est toujours présent avec le nouveau pilote, procédez dans ce cas à un nettoyage de la tête d'impression depuis le menu maintenance de l'imprimante. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour, j'ai dernièrement rencontré un problème d'impression avec le noir. Après de nombreuses vérifications des buses et de nombreux nettoyages des têtes (sans succès), j'ai fini par faire un réglage des têtes ainsi que le changement de la cartouche noire alors qu'elle n'était pas vide. À nouveau une vérification des buses et tout est rentré dans l'ordre ! Bon courage :)

  • Bonjour alors moi se que je fais quand le noir imprime plus se qui arrive souvent quand je ne m'en sert pas d'un moment. Je fais plusieurs nettoyage des têtes le plus simple et de télécharger l'application mobile Epson et de tout faire avec votre smartphone. Cela vous donnera tout en détail.

  • quand vous faites une photocopie, le noir est un mélange des autres couleurs, ne provenant pas de la cartouche noir.

    Essayez de faire une copie mais en selectionnant bien noir et blanc.



  • Bonjour, cela m'était arrivé avec un format pdf sous Mac : si j'ouvrais avec avec Acrobat reader ou aperçu, le noir s'imprimait ou non. Peut être que ça peut être une piste ? Est-ce uniquement les dessins / photos ou aussi les textes ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit