Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-345

XP-345

Voir la description

Imprime , scanne, copie Ecran LCD couleur de 3.7 cm Wifi - Wifi Direct - Impression sans fil 4 cartouches separés

Rejoindre

79 questions sur la communauté XP-345 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Dimensions et chargement papier

Bonjour, pourriez-vous me donner les dimensions et si l'on peut charger et avoir la sortie papier par devant? Merci beaucoup!

Répondre

câble

bonjour, le câble usb pour relier l'imprimante à l'ordinateur est il fourni? merci

xp-345 panne

bonsoir mon imprimante epson xp-345 est bloqué avec comme affichage epson printer recovery mode comment la debloquer? d'avance merci

Répondre

scanner

bonjour je ne sais pas scanner Merci

Répondre

ordre des cartouches d'encre sur imprimante EPSON XP435

Bonjour, Elle n’imprime qu'en noir et blanc après le chgt de cartouche. merci de votre aide

Impression wifi depuis iPad iPhone

bonjour Est il possible d'imprimer rapidement en wifi depuis un iPad ou un iPhone sans passer par des manipulations contraignantes. Je possède une imprimante de marque concurrente qui s'écrit en deux lettres et c'est la catastrophe à chaque impression j... voir la suite

Est-elle compatible avec linux ubuntu ?

bonjour Est-elle compatible avec linux Ubuntu, est ce facile à installer? merci

Comment faire pour scanner 1 document ? Merci

Bonjour Comment faire pour scanner un document Merci

Répondre

cd d'instalation

Bonjour, l'imprimante Epson XP 345 est-elle fourni avec un driver d'instalation pour pouvoir communiquer d'elle même avec un PC portable qui est en version windows 10? merci

La notice en français de l imprimante Epson xp-345

bonjour Cherche La notice en français Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit