Recto verso
Bonjour, quelqu’un peut t’il me dire si l' imprimante propose bien l’impression recto-verso automatique svp ? Merci d’avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, quelqu’un peut t’il me dire si l' imprimante propose bien l’impression recto-verso automatique svp ? Merci d’avance
Bonjour, pourriez-vous me donner les dimensions et si l'on peut charger et avoir la sortie papier par devant? Merci beaucoup!
bonjour, le câble usb pour relier l'imprimante à l'ordinateur est il fourni? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonsoir mon imprimante epson xp-345 est bloqué avec comme affichage epson printer recovery mode comment la debloquer? d'avance merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je ne sais pas scanner Merci
Bonjour, Elle n’imprime qu'en noir et blanc après le chgt de cartouche. merci de votre aide
bonjour Est il possible d'imprimer rapidement en wifi depuis un iPad ou un iPhone sans passer par des manipulations contraignantes. Je possède une imprimante de marque concurrente qui s'écrit en deux lettres et c'est la catastrophe à chaque impression j... voir la suite
bonjour Est-elle compatible avec linux Ubuntu, est ce facile à installer? merci
Bonjour Comment faire pour scanner un document Merci
Bonjour, l'imprimante Epson XP 345 est-elle fourni avec un driver d'instalation pour pouvoir communiquer d'elle même avec un PC portable qui est en version windows 10? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil