Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-345

XP-345

Voir la description

Imprime , scanne, copie Ecran LCD couleur de 3.7 cm Wifi - Wifi Direct - Impression sans fil 4 cartouches separés

Rejoindre

Impression wifi depuis iPad iPhone

bonjour Est il possible d'imprimer rapidement en wifi depuis un iPad ou un iPhone sans passer par des manipulations contraignantes. Je possède une imprimante de marque concurrente qui s'écrit en deux lettres et c'est la catastrophe à chaque impression je pense donc acheter ce modèle pour m'éviter de jeter 10 feuilles pour en imprimer une et aussi pour un coût de cartouches moindre . Merci

Consulter les 8 réponses à la question Impression wifi depuis iPad iPhone

• Bonjour, J'ai acheté cette imprimante il y a 2 mois et elle est très bien. En effet j'imprime ce dont j'ai besoin depuis mon mac, mon iPad et mon iPhone !
  • Salut oui avec l'application epson iprint
  • Bjr, logiquement oui vu qu'elle a le wifi mais je n'ai jamais essayé cdt
  • Bonjour, j'ai réussi à imprimer sans problème et rapidement depuis mon iPhone se. Pour scanner de mon téléphone, j'ai aussi installer l'application iPrint.
  • Je n'utilise pas d'iPad. donc je suis incompétant.
  • C'est faux, je n'ai installé aucune application , il suffit de connecter l'appareil avec le wifi de l'imprimante avec le code qui s'affichera dessus. C'est super simple
  • Oui très efficace faut juste télécharger l'application Epson car sans c'est impossible Et niveau cartouche j'aime bien le faite de remplacer uniquement celle qui est vide au lieux de changer les trois pour les autres imprimantes.
  • Merci à vous pour vos retours rapides ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit