Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-345

XP-345

Voir la description

Imprime , scanne, copie Ecran LCD couleur de 3.7 cm Wifi - Wifi Direct - Impression sans fil 4 cartouches separés

Rejoindre

Imprimante qui n'imprime plus...

Bonjour j'ai acheté cette imprimante il y'a quelques mois et du jour au lendemain l'impression ne fonctionne plus. Ni en wifi avec smartphone ou tablette, ni en usb avec le pc. Elle ne sert plus à rien à part faire des photocopies. C'est arrivé à quelqu'un d'autre ? Je pensais faire une bonne affaire mais au bout de 3 mois elle est bonne à jeter. merci

Consulter les 5 réponses à la question Imprimante qui n'imprime plus...

  • il m'est arrivé la même chose et j'ai fini par la remettre à la configuration d'usine et tout a bien remarché ensuite.


    Cordialement

  • Bonjour, mon imprimante est toujours OK et ce après environ un an.

    As tu fais des choses simples, comme débrancher de la prise électrique ton imprimante puis la rebrancher et rebooter ta box internet? Sur les paramètres de ton imprimante, voit elle ton réseau WiFi ? Tente aussi de paramétrer manuellement ton réseau WiFi depuis l'écran de ton imprimante (le nom ssid de ta box et son password). Ce qui m'inquiète c'est qu'elle n'ai pas reconnu en usb.

  • Bonjour je l'ai aussi je peux imprimé mais plus en wifi mais avec le cordon

  • Bonjour je les acheter aussi ya 4 mois et là elle ne veux pu imprimer via le téléphone en wifi.

  • RAB JMF TTDM GC CP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit