Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-345

XP-345

Voir la description

Imprime , scanne, copie Ecran LCD couleur de 3.7 cm Wifi - Wifi Direct - Impression sans fil 4 cartouches separés

Rejoindre

je n'arrive plus à numériser mes documents

bonjour je n'arrive plus à numériser mes documents, l'imprimante ne reconnait plus mon ordinateur merci

Consulter les 9 réponses à la question je n'arrive plus à numériser mes documents

• bonjour, j'ai eu le même problème et j'ai désinstallé l'imprimante puis j'ai fais une réinstallation de l'imprimante mais pas en wifi , je suis avec le cable et tout fonctionne parfaitement

• Autre chose, avec Epson il vaut mieux désinstaller tous les éléments, avant de refaire une istallation CD.

• Il faut mettre le cd fourni dans ll'ordi et un icone apparait sur l'écran scan....

• bonjour,

essayer de désinstaller et réinstaller l'imprimante ça devrait fonctionner ou alors regardez si il n'y a pas une mise de pilotes a faire.

• Avez -vous branché votre imprimante en usb ou en wifi?

Si vous l'avez branché en wifi vous pouvez essayer de redémarrer à la fois votre boxe internet la débranchant et en la rebranchant, redemarer votre PC et votre imprimante. Ce la peut suffir à débloquer la situation.

• ca m es arrive apres une coupure internet j ai remis le cd de demarrage et retape mon code avec plusieurs tentatve j ai reussi

• Ma réponse ne vous sera d'aucun secours puisque je suis dans la même situation ! Actuellement, j'utilise un câble USB (avant de réinstaller l'imprimante)

• bonjour

essayer réinstaller cd en prenant soin d effacer l ancienne

car si imprimante en réseau possible mise a jour planté

si idem enlever wifi et essayer avec un câble imprimante

cdt

• Bonjour,

Il faut soit réinstaller l'imprimante, soit vérifier les mises à jour.

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit