Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-345

XP-345

Voir la description

Imprime , scanne, copie Ecran LCD couleur de 3.7 cm Wifi - Wifi Direct - Impression sans fil 4 cartouches separés

Rejoindre

CARTOUCHES D'ENCRE

Bonjour, Pourriez-vous me dire si les cartouches sont fournies avec l'imprimante ou bien faut-il acheter en plus un pack ? Rien ne l'indique sur le site. Merci !

Consulter les 12 réponses à la question CARTOUCHES D'ENCRE

  • oui il y a les cartouches fournies mais pas de très grande capacité il vaut mieux donc prévoir d en racheter de suite c est plus sur prendre le pack "" fraise '''' cordialement pierre
  • Oui quand je l'ai achetée il y avait de l'encre dedans.
  • Mon conseil ne pas acheter ce produit. Mauvaise qualité, cartouches hors de prix. Les imprimantes à usage domestique sont très décevantes.

  • Oui il y en a avec l imprimante
  • Oui je suis satisfaite de ce produit le rendu des photos sont bonnes je me sert de cette imprimante 2 à 3 fois par semaine sans problème
  • C'est fourni dedans mais seulement 20% d'encre
  • Jusqu'à présent oui. Je m'en sert que 2-3 fois par semaine. Bon rapport qualité prix
  • Oui. Vous allez trouver, avec l'imprimante, des (petites) cartouches - 4 couleurs . Par la suite, vous devez acheter des cartouches FRAISE pour alimenter l'imprimante. Cordialement Teresa
  • Merci à vous deux !!! Vous en êtes satisfaits ?
  • meme réponse!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit