Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-345

XP-345

Voir la description

Imprime , scanne, copie Ecran LCD couleur de 3.7 cm Wifi - Wifi Direct - Impression sans fil 4 cartouches separés

Rejoindre

Scanner avec l'Epson XP 345

Bonjour et merci pour votre réponse à cette question que vous jugerez sans doute et à juste raison basique. Avec l'Epson XP 345, peut on numériser en wifi ou faut il passer par le câble? Merci à vous

Consulter les 8 réponses à la question Scanner avec l'Epson XP 345

  • En wifi sans problème.
  • aucune idée le branchement à été fait par un pro.
  • Moi j'ai jamais etulise le câble d'ailleurs je l'ai même pas. Le plus important faut télécharger l'application Epson qui aide à scanner et imprimer des documents qu'on reçoit par mail par exemple.
  • oui pas de probleme
  • Oui c'est faisable en WIFI , en configurant l'imprimante , puis en faisant l'opération depuis l'ordinateur (aller sur imprimantes et scanner et cliquer sur "scanner"...
  • En wifi, sans soucis
  • Oui on peut tout faire si l'imprimante est connectée en wifi. Vous pouvez même installé l'application Epson sur votre portable et lancer des impressions depuis votre téléphone
  • Aucune idée toujours numériser en usb ...bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit