Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-2650DWF

WorkForce WF-2650DWF

Voir la description

Imprime, numérise, photocopie, faxe 4 cartouches séparées avec encres pigmentaires dédiées à la bureautique Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Facilité d'utilisation

Rejoindre

49 questions sur la communauté WorkForce WF-2650DWF - Imprimante jet d'encre - EPSON

Simplifier l'ordre de numerisation

Bonjour Pour numériser il faut à chaque fois passer par une arborescence compliquée en jouant avec les petites flèches et la touche OK Home / copie ou numériser/ ordinateur ou cloud / connexion USB/ format et enfin ( ouf...) la t... voir la suite

CONNEXION PC ET IMPRIMANTE

Bonjour si je veux imprimer une pj d'un émail on me note pas de connexion merci

comment scanner en recto verso

Bonjour je voudrais scanner un document en recto verso en un seul acte Merci

Comment faire une copie d'un document

Bonjour Lorsque je veux copier un document (photocopie) l'imprimante demande des tas de paramètres et cela bloc sur la taille du papier que je voudrais en A4. Pour moi il suffirait d'appuyer sur la touche N/B ou couleur. merci pour votre aide

Comment faire des photocopies et recto verso

Bonjour, je n'arrive à faire des photocopies et comment faire recto verso? merci

probleme de copie

bonjour impossible de faire une photocopie en entier il manque toujours du paragraphe en haut de la page en bas ou sur les cotes Merci

FONCTON FAX

Bonjour pouvez vous me dire quels sont les accessoires nécessaires a la fonction fax? merci

Lenteur dans le lancement de l 'impression

Bonjour J’avais un Canon, dès l’instant où je lançais l ‘impression, l’imprimante se déclenchait. Avec la WorkForce entre le moment ou je fais OK pour lancer l ‘impression et le moment ou celle ci commence à s’agiter il peut se passer 10... voir la suite

programmer comment on fais pour aller dans contact

Bonjour je voudrais aller dans contact pour rentrer les numeros de fax . merci

imprimer en recto verso sur le couvercle du dessus

bonjour , j'aimerais savoir comment imprimer en recto verso sans mettre la feuille dans le scaner donc mettre la feuille au dessus du couvercle elle simprime mais que d'un coter merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit