WorkForce WF-2650DWF

Imprime, numérise, photocopie, faxe 4 cartouches séparées avec encres pigmentaires dédiées à la bureautique Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Facilité d'utilisation

Rejoindre

48 questions sur la communauté WorkForce WF-2650DWF

Lenteur dans le lancement de l 'impression

Bonjour J’avais un Canon, dès l’instant où je lançais l ‘impression, l’imprimante se déclenchait. Avec la WorkForce entre le moment ou je fais OK pour lancer l ‘impression et le moment ou celle ci commence à s’agiter il peut se passer 10... voir la suite

Parametrage de l'imprimante WF-2650

Bonjour, comment proceder à parametrer l'imprimante EPSON WF-2650 paceque je n'arrive pas pas à faire la photocopie ni imprimer à partir de mon ordinateur portable . Cordialement.

n'arrive pas à faire les changements de la configuration

Bonjour, sur l'imprimante pour faire une copie : sélectionner (ok) copie 1 A4 210 Démarrer copie (start )puis s'affiche (ok) paramètres (retour). S'inscrit alors : le paramètrage de la source du papier n'est pas valide appuyer sur flèche droite pour vé... voir la suite

AUCUNE CONNEXION ENTRE IMPRIMANTE ET ORDINATEUR

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une imprimante EPSON WF 2650 depuis 4 ans qui fonctionne très bien jusqu'à ce jour Suite à un changement de cartouche d'encre (j'ignore pourquoi) je ne pouvais plus faire aucune photocopie "directe" et le message suivant s... voir la suite