WorkForce WF-2650DWF

Imprime, numérise, photocopie, faxe 4 cartouches séparées avec encres pigmentaires dédiées à la bureautique Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Facilité d'utilisation

Rejoindre

48 questions sur la communauté WorkForce WF-2650DWF

PEUT-ON FAIRE UN CHARGMENENT PAPIER PAR L'ARRIERE

Bonjour, Sur les photos de présentation de l'imprimante, on voit un chargement papier PAR L'ARRIERE. J'imprime sur brouillon et de temps en temps sur feuille propre. Mais avant de lancer l'impression, je veux m'assurer du type de papier enclenché. C'est ... voir la suite

reception de fax

bonjour, nous n'arrivons pas a recevoir un fax quelle est la marche a suivre? merci

Répondre

Chargeur Scanner fatigué

Bonjour, depuis quelques jours, mon chargeur scanner entraîne la feuille jusqu'au 2/3 et il patine. Je sens que les rouleaux d'entrainement tournent toujours mais n'arrivent plus à entraîner la feuille, et si ça passe, arrivé pratiquement à la fin, ça pa... voir la suite

Répondre

Cartouche d'encre compatible non reconnue

Bonjour Problème rencontré avec des cartouches en provenance du bord de la méditerranée : cartouche non reconnue par l'imprimante. Solution : araser les têtes des tétons plastique latéraux de fixation de la puce (induisent des mauvais contacts). Voir tu... voir la suite

Répondre

installation de l'imprimante sur mon ordi portable

halogène je souhaite installer l'imprimante sur mon ordinateur portable merci

Répondre

je n'arrive pas à imprimer ou faire la photocopie sur Epson WF-2650

Bonjour, je n'arrive pas à faire la photocopie ou imprimer un document sur l'Epson WF-2650 que je viens d'achetersi vous pouviez m'aider à trouver solution. Merci d'avance

Répondre

Photocpie en réduit!!!

Bonjour, Outre le fait du manque de simplicité même pour une copie!, (j'ai trouvé sur un forum qu'il fallait bien mettre "sans bordure" sinonn la cpie ne se lance pas), + un problème de messages d'erreurs (type que le papier mis dedans ne correspond pas, ... voir la suite

Répondre

epson 2650dwf imprimante

Bonjour je cherche une imprimante economique pour les cartouche merci

Répondre