Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-2650DWF

WorkForce WF-2650DWF

Voir la description

Imprime, numérise, photocopie, faxe 4 cartouches séparées avec encres pigmentaires dédiées à la bureautique Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Facilité d'utilisation

Rejoindre

Epson 2650

Bonjour, Comment effectuer une photocopie avec imprimante epson 2650: quels effectuer? Répondez moi par pitié car je m'arrache les cheveux. merci

Consulter les 8 réponses à la question Epson 2650

  • Bonsoir, Merci pour ton aide mais c'est pas si simple que ça. D'abord, les feuilles insérées sur le dessus, elle n'en veut pas. Et en plus, misère, les paramètres me renvoient toujours sur le format papier: la source papier (que j'ai réglée et re réglée) ne s'arrête pas de tourner en boucle. De temps en temps, j'obtiens une rare photocopie mais ça tient du hasard. Je l'avais justement achetée pour faire des copies. Merci à tous, je vais persévérer ou la rapporter au fournisseur.
  • presse carré gris ou bleu pour photocopie en couleur tout à droite de la machine
  • C'est exactement ça
  • c'st simple,dans le menu déroulant de l'imprimante, choisir "Copie", placer le doc à copier sur la vitre et appuyer sur le bouton "START" (soit le gris pour N&B soit le bleu pour de la couleur"...
  • Bonjour, sur le petit écran elle doit être sur le mode "copie" si c'est la cas il faut appuyer sur "OK" puis selon mes souvenirs (je ne suis pas à la maison) sur le bouton gris tout à gauche pour le noir et blanc ou bleu pour la couleur. Sinon il faut trouver le mode "copie" en chercher dans les menus...
  • Si c'est l'epson WF-2650, sur l'écran d'accueil de l'imprimante il faut se mettre sur copie et appuyer sur la touche ok et ensuite appuyer sur la touche démarrer noir ou couleur!!!
  • Pareil pour le message d'erreur, alors que j'utilisais les mêmes feuilles depuis le début. Je vais la ramener au SAV, et en plus je la voulais pour le fax et ils ne disent nulle part que ça ne marche pas avec des box!
  • Bonjour oui et il faut lettre sans bordure pour ma part sinon ça ne marche pas (j'avais trouvé cette solution dans un forum). Et depuis peu, impossible de photocopier normallement elle me sort en mini le document , comme réduit, j'ai tout essayé même le coup de fil au SAV, et je vais la ramener pour réparation...pas simple cette machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit