WorkForce WF-2650DWF

Imprime, numérise, photocopie, faxe 4 cartouches séparées avec encres pigmentaires dédiées à la bureautique Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Facilité d'utilisation

Rejoindre

48 questions sur la communauté WorkForce WF-2650DWF

probleme de copie

bonjour impossible de faire une photocopie en entier il manque toujours du paragraphe en haut de la page en bas ou sur les cotes Merci

L'imprimante se fige

Bonjour à vous tous. Épisodiquement quand je lance une impression, j'entends la machine s'activer et sur le petit écran apparaît le message " impression en cours " et puis plus rien. Des fois l'impression sort au bout de quelques heures bloquan... voir la suite

Simplifier l'ordre de numerisation

Bonjour Pour numériser il faut à chaque fois passer par une arborescence compliquée en jouant avec les petites flèches et la touche OK Home / copie ou numériser/ ordinateur ou cloud / connexion USB/ format et enfin ( ouf...) la t... voir la suite

copie

Bonjour Je n'arrive pas à faire une photo copie.... j'ai tout essayé mais j'ai toujours une inscription qui dis = Le paramétrage de la source du papier n'est pas valide = AU SECOURS SVP!!! Tout fonction sauf çà !!!! le plus simple normalement ... voir la suite