Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-2650DWF

WorkForce WF-2650DWF

Voir la description

Imprime, numérise, photocopie, faxe 4 cartouches séparées avec encres pigmentaires dédiées à la bureautique Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Facilité d'utilisation

Rejoindre

L'imprimante se fige

Bonjour à vous tous. Épisodiquement quand je lance une impression, j'entends la machine s'activer et sur le petit écran apparaît le message " impression en cours " et puis plus rien. Des fois l'impression sort au bout de quelques heures bloquant la machine. La seule solution que j 'ai trouvé est de débrancher l 'imprimante et de la rallumer et l'impression s'exécute alors. Mais cette méthode me semble un peu barbare. Avez vous des solutions ? En vous remerciant.

Consulter les 3 réponses à la question L'imprimante se fige

  • Bonjour, ce cas ne s'est jamais produit en ce qui me concerne, mais c'est peut-être parce que vous n'êtes pas attentif aux messages que renvoie l'imprimante. Parce que je n'utilise pas des cartouches d'encre de la marque il arrive de temps en temps que l'imprimante me le rappèle par un message (à l'écran de l'ordinateur ou sur celui de l'imprimante) et pour que l'impression se poursuivre il est nécessaire de valider l'option "Continuer", sinon la machine attend ...
  • Ç est assez long en effet, il faut souvent soulever à nouveau le couvercle comme si tu mettais la feuille à photocopier, appuyer sur le bouton imprimer, puis la numérisation se lance et ensuite il te demande d ajouter la 2 eme feuille et la faut appuyer sur le boutant orange (reset je crois) sinon tu as droit à chaque fois à un recto verso de la même page... j ai galère longtemps!!
  • Bonjour, Je n'utilise pas non plus des cartouches d'encre de la marque. Je vais donc être attentif à ce type de message sur la machine, par contre sur l'ordinateur il ne me semble ne pas avoir reçu ce type de message Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit