Conomor2
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
donc votre imprimante fonctionne et le problème vient de la procédure que vous employez, soit les paramètres d'impression sont mal reglés, soit la page que vous tentez d'imprimer est composée de multiples cadres et les paramètres ne sont pas réglés sur "Tel qu'à l'écran", mais même dans ce cas la copie n'est pas toujours fidèle.
Dans tous les cas il faut désactiver l'impression du fond de page s'il y en a un.
Une solution consiste à enregistrer la page au format PDF au lieu de tenter de l'imprimer en direct.
Si la page à l'écran comporte une option "Imprimer la page" il faut l'utiliser, ça a souvent l'avantage de supprimer les pubs et autres fioritures.
Si le problème persiste veuillez décrire plus précisément votre façon de procéder.
Cordialement