Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-2650DWF

WorkForce WF-2650DWF

Voir la description

Imprime, numérise, photocopie, faxe 4 cartouches séparées avec encres pigmentaires dédiées à la bureautique Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Facilité d'utilisation

Rejoindre

REMISE EN ROUTE DUNE IMPRIMANTE APRES CHANGEMENT CARTOUCHE ENCRE

BONJOUR APRES CHANGEMENT CARTOUCHE IMPRIMANTE IMPOSSIBLE DE IMPRIMER PAGE TJRS BLANCHE MERCI

Consulter les 3 réponses à la question REMISE EN ROUTE DUNE IMPRIMANTE APRES CHANGEMENT CARTOUCHE ENCRE

  • nettoyer les têtes plusieurs fois
  • Ton imprimante est bonne pour la poubelle si elle n' est plus sous garantie...
  • Avec cartouches compatibles, cela m'est arrivé. J'ai changé déjà de marque pour essayer avant de reprendre des cartouches Epson, et c'est reparti, impressions nickels. Donc tout dépend des compatibles. Si ce sont des cartouches Epson que vous avez, essayé plusieurs nettoyages logiciel de buses, j'ai dû faire ça après avoir remplacé celles qui n'imprimaient pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit