Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-2650DWF

WorkForce WF-2650DWF

Voir la description

Imprime, numérise, photocopie, faxe 4 cartouches séparées avec encres pigmentaires dédiées à la bureautique Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Facilité d'utilisation

Rejoindre

recto verso en photocopie

Bonjour, comment faire une photocopie en recto verso et installer le fax? merci

Consulter les 3 réponses à la question recto verso en photocopie

  • Recto-verso : 1 faire la photocopie du recto 2 récupérer la feuille imprimée et la remettre dans le bac à papier coté imprimé non visible 3 photocopier le verso. Fax : c'est un problème avec les box. je pense qu'il faut raccorder la machine à la prise téléphonique qui se trouve derrière votre box. mais dés que le téléphone sonne le fax va se déclencher. Je ne peut pas vous aider d'avantage sur cette fonction. Salutations
  • photocopie en recto verso sélectionné photocopie puis sélectionné propriété dan cette page tu trouveras a gauche tout un ta de solution pour imprimé pour le fax je ne l'ai pas installé
  • En ce qui concerne la copie recto verso : aller sur l’écran de l'imprimante jusqu'à "copie", appuyer sur "ok" pour accéder aux paramètres une fois dans le menu copie, descendre jusqu'à recto/verso avec la flèche du bas et choisir oui pour recto verso.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit