Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-2650DWF

WorkForce WF-2650DWF

Voir la description

Imprime, numérise, photocopie, faxe 4 cartouches séparées avec encres pigmentaires dédiées à la bureautique Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Facilité d'utilisation

Rejoindre

Lenteur dans le lancement de l 'impression

Bonjour J’avais un Canon, dès l’instant où je lançais l ‘impression, l’imprimante se déclenchait. Avec la WorkForce entre le moment ou je fais OK pour lancer l ‘impression et le moment ou celle ci commence à s’agiter il peut se passer 10 à 30 secondes. Un problème de mémoire tampon ? Un réglage que j’ai mal paramétré ? Mon USB est bien branché pour la fonction scanner. En Wifi, la live box le PC et l’imprimante sont circonscrits dans un cercle de 4 mètres. Merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Lenteur dans le lancement de l 'impression

  • Bonjour, un délai avant la PREMIERE page de la session est normal, par contre ensuite ça doit être instantané. Mais pourquoi avoir la liaison USB ET WIFI, une seule des 2 suffit pour toutes les fonctions, le problème peut provenir de là.
  • Bonjour, j'ai eu aussi des problèmes avec mon imprimante, j'ai contacté directement le service après vente d'Epson . Une personne compétente au bout du fil et tout était réglé. Je vous souhaite une bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit