Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-2650DWF

WorkForce WF-2650DWF

Voir la description

Imprime, numérise, photocopie, faxe 4 cartouches séparées avec encres pigmentaires dédiées à la bureautique Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Facilité d'utilisation

Rejoindre

imprimer en recto verso sur le couvercle du dessus

bonjour , j'aimerais savoir comment imprimer en recto verso sans mettre la feuille dans le scaner donc mettre la feuille au dessus du couvercle elle simprime mais que d'un coter merci

Consulter les 6 réponses à la question imprimer en recto verso sur le couvercle du dessus

  • Bonjour Je confirme ce que dit JoseP1403 Impossible de scanner des recto/ verso par la vitre ou le chargeur Donc l'impression recto/ verso ne peut s'exécuter qu’a partir du PC sur des documents existants. Elle est très efficace et rapide avec retournement automatique de la feuille. Sur Word 2003 par exemple. Fichier / imprimer/ propriétés / sur le panneau de gauche cliquer sur une de ces lignes * Eco –document recto -verso ou * Eco –document recto -verso avec 2 en 1
  • pour le recto verso des qu'elle sort de l'imprimante la feuille se retourne automatiquement dans l'imprimante si je n'oublie pas de programer la machine (2650)
  • JE NE SUIS PAS D'ACCORD AVEC VOUS. LA FONCTION RECTO/VERSO FONCTIONNE TRÈS BIEN, (CERTES UN PEU PLUS LENT QUE POUR UN TIRAGE RECTO). J'AIMERAI VOUS JOINDRE EN ATTACHÉ UNE CAPTURE D'ÉCRAN QUI MONTRE LA FONCTIONNALITÉ SUR WORD PAR EXEMPLE, MAIS LE SITE REFUSE DE PRENDRE LE FICHIER EN COMPTE...
  • L'impression peut bien se faire en recto-verso depuis vote PC, votre tablette, ect mais pas en mode photocopie puisque le scan ne permet pas de scanner en recto-verso. Il faut d'abord scanner vers le PC puis ensuite organiser son document pour l'imprimer en choisissant option recto-verso dans les paramètres d'impression.
  • si j'ai bien compris, en mettant les feuilles dans le bac de chargement à l'arrière pour qu'il y ait une impression recto-verso, il faut configurer dans le gestionnaire d'impression sur l'ordi. C'est-à-dire régler les options au moment du choix des paramètres d'impression de votre document...
  • Bonjour, il ne fait pas vraiment, pour faire un recto verso, il vous faut le mettre dans un premier temps sur le trieur du haut et remettre le tout dans le chargeur papier du bas, moi aussi je me suis laisser avoir mais gagne beaucoup de temps par rapport à une imprimante traditionnelle, Bon courage également pour d'autres fonctions.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit