Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-2650DWF

WorkForce WF-2650DWF

Voir la description

Imprime, numérise, photocopie, faxe 4 cartouches séparées avec encres pigmentaires dédiées à la bureautique Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Facilité d'utilisation

Rejoindre

Comment faire une copie d'un document

Bonjour Lorsque je veux copier un document (photocopie) l'imprimante demande des tas de paramètres et cela bloc sur la taille du papier que je voudrais en A4. Pour moi il suffirait d'appuyer sur la touche N/B ou couleur. merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Comment faire une copie d'un document

  • j'ai eu aussi le même probleme je ni comprenais rn alors j'ai touche a tout en regardants bien l'ecran de l'imprimante j'ai viu que dans la taille la machine demandait oui ou non fleche h oubas en repondant oui la machine a imprime donc.........
  • Bonjour, J'ai solutionner le problème en faisant un reset
  • j'ai eu le même problème, j'ai contacté directement l'assistance technique epson.
  • Bonsoir Une arborescence très compliquée les concepteurs d' Epson sont nuls. * Taper sur la touche HOME * En principe la machine reste positionnée sur copie A4 avec bordure * Taper OK * Ne rien faire d'autre, attendre que défile la mention "démarrer copie" et alors taper sur une des deux touches start
  • J'ai le même pb depuis qq jour...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit