Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-2650DWF

WorkForce WF-2650DWF

Voir la description

Imprime, numérise, photocopie, faxe 4 cartouches séparées avec encres pigmentaires dédiées à la bureautique Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Facilité d'utilisation

Rejoindre

probleme de copie

bonjour impossible de faire une photocopie en entier il manque toujours du paragraphe en haut de la page en bas ou sur les cotes Merci

Consulter les 4 réponses à la question probleme de copie

  • @ Titto51 si vous n'êtes pas en mesure de former correctement des phrases, il vaut mieux vous abstenir. Je penses que vous vouliez parler des MARGES ... mais elles sont justement sur les cotés, pas entre !
  • Centre au milieu laisse marche entre les deux côté cordialement titto
  • Bonjour, vous donnez trop peu d'informations pour que l'on puisse identifier l'origine du problème !!! - Est-ce que la copie comporte des caractères de même taille que l'original ? - N'auriez-vous pas activer la fonction ZOOM sans vous en rendre compte, c'est la seule explication qui me semble plausible ... Je vous conseille de passer par le menu et de remettre tous les paramètres par défaut (configuration sortie d'usine) ensuite pour faire une photocopie à l'échelle 1 il suffit de placer l'original puis d'appuyer sur la touche Grise pour une copie noir et blanc OU la touche Bleue pour une copie couleurs.
  • Bonjour, Je ne suis pas sur d'avoir bien compris la description du problème. Au hasard : paramétrer le scanner Epsonscan Mode : professionnel Type du document : opaque Source : vitre du scanner * Résolution : 150 * Taille du document : W (largeur) 215.9 mm H : 297.2 Nota * ces éléments pourraient être à l‘origine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit