Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-2650DWF

WorkForce WF-2650DWF

Voir la description

Imprime, numérise, photocopie, faxe 4 cartouches séparées avec encres pigmentaires dédiées à la bureautique Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Facilité d'utilisation

Rejoindre

CONNEXION PC ET IMPRIMANTE

Bonjour si je veux imprimer une pj d'un émail on me note pas de connexion merci

Consulter les 6 réponses à la question CONNEXION PC ET IMPRIMANTE

  • Bonjour, comme vous pouvez le constater un problème exposé de façon trop vague conduit à des réponses très disparates ... - Quel type de fichier (PJ) voulez-vous imprimer, à partir de quel logiciel de messagerie et comment procedez-vous ? - Avez-vous un logiciel qui permet d'éditer ou visualiser ce type de fichier sur votre ordinateur ? si la réponse est NON c'est normal que vous ne puissiez pas l'imprimer !!!
  • Ayant possédé cette imprimante je n'ai pas pu garder une connexion en wifi. A chaque fois que je voulais imprimer ou scanner je perdais la connexion. J'ai retourné le produit 3 fois au SAV avant qu'ils ne décident de m'accorder un avoir pour une autre machine. Finalement j'ai acheté HP et depuis plus de problème.
  • il faut simplement verifier si l'imprimante est connecte en wifi avec le pc
  • bonjour il faut télécharger la pièce jointe et vérifier si l imprimante est bien sur copie avec Windows 10 ça marche comme cela
  • Bonsoir, la PJ doit être OUVERTE dans un logiciel permettant de l'éditer ou au minimum de la visualiser (ADOBE ou FOXIT pour un .PDF ; WORD pour un .DOC ...), vous pourrez lancer l'impression à partir de ce logiciel seulement.
  • tel au S A V qui prendra en charge ton imprimante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit