Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V550 Photo

Perfection V550 Photo

 - 
800 membres
Voir la description

Scanner photographique 6400x9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives 4 boutons d'accès direct

Rejoindre

37 questions sur la communauté Perfection V550 Photo - Scanner - EPSON

Quels Formats

Bonjour, Quels formats de négatifs peut on scanner avec ce modèle ?? merci

Question résolue

Compatibilté avec Windows 10

BonjourCe scanner est-il compatible avec Windows 10 ?Merci

COMPATIBILITE

Bonjour, ce produit est-il compatible avec un Windows 8 Merci

enregistrement des images numérisées

BonjourL'enregistrement peut il s'effectuer sur une carte SD ? Si non le rattachement à un ordinateur est il nécessaire par USB ? HDMI ? Merci

photos floues

Bonjour, les négatifs et diapositives que je scanne sont flous. Alors que les épreuves originales sont parfaitement nettes;. Pouvez vous m'aider? merci

compatibilité avec Mac OS Catalina

bonjourcet appareil est-il compatible avec Mac OS Catalina ? Merci d'avance pour la réponse JM

Négatifs 6x6 et 6x9

BonjourEst-il possible de numériser des négatifs N &B de format 6x6 et 6x9 ?Merci

Répondre

Visionner les diapos

BonjourJe dois faire le tri dans un grand nombre de diapos. Cet appareil permet-il de les visionner avant de les scanner? Merci de votre réponse.

format des negatif

est ce que le V500 scanne tout les formats de négatif et si non quel format puis je mettre ? scanne t il les photos? merciiilkil 8i

Scan diapo

Bonjour, Mon scan V 550 indique systématiquement un message d'erreur pour le scan des diapos et films. Les deux chariots démarrent et puis plus rien affichage du message " retirer le cache " ce qui est fait bien sur En utilisation avec le cache c'est a di... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit