Quels Formats
Bonjour, Quels formats de négatifs peut on scanner avec ce modèle ?? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Quels formats de négatifs peut on scanner avec ce modèle ?? merci
BonjourCe scanner est-il compatible avec Windows 10 ?Merci
BonjourL'enregistrement peut il s'effectuer sur une carte SD ? Si non le rattachement à un ordinateur est il nécessaire par USB ? HDMI ? Merci
Bonjour, les négatifs et diapositives que je scanne sont flous. Alors que les épreuves originales sont parfaitement nettes;. Pouvez vous m'aider? merci
bonjourcet appareil est-il compatible avec Mac OS Catalina ? Merci d'avance pour la réponse JM
BonjourEst-il possible de numériser des négatifs N &B de format 6x6 et 6x9 ?Merci
BonjourJe dois faire le tri dans un grand nombre de diapos. Cet appareil permet-il de les visionner avant de les scanner? Merci de votre réponse.
est ce que le V500 scanne tout les formats de négatif et si non quel format puis je mettre ? scanne t il les photos? merciiilkil 8i
Bonjour, Mon scan V 550 indique systématiquement un message d'erreur pour le scan des diapos et films. Les deux chariots démarrent et puis plus rien affichage du message " retirer le cache " ce qui est fait bien sur En utilisation avec le cache c'est a di... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil