Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V550 Photo

Perfection V550 Photo

 - 
800 membres
Voir la description

Scanner photographique 6400x9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives 4 boutons d'accès direct

Rejoindre

Quels Formats

Bonjour, Quels formats de négatifs peut on scanner avec ce modèle ?? merci

Consulter les 18 réponses à la question Quels Formats

  • Oui, les négatifs NB sortent directement en positif ; les résultats sont très bons, aussi bien pour les diapos que pour les vieux négatifs des années 30 qui sortent meilleurs que les positifs d'époque...
  • Merci à tous pour vos réponses précises. Est ce que vous êtes satisfaits des résultats ? Peut-on, à partir d'un négatif numérisé obtenir un positif ??
  • Pour les diapos, c'est direct avec le cache, on peut en scanner 4 à la fois. Pour les négatifs, c'est un peu plus compliqué. J'utilise des images NB de 107x63mm ; çà entre pile dans le cache et on peut en mettre 2 à la fois. J'opère en Mode loisirs (en cliquant sur "Mode auto" ; puis Type de document : "Film négatif monochrome" avec "niveaux de gris". Si on fait "Aperçu", le mode "Miniature" est piégeux car on ne voit qu'une partie de l'image. Il faut mettre "Normal" et on voit les deux images telles qu'on les enregistre. Il suffit ensuite de découper dans un traitement d'images...
  • Bonjour, On peut scanner les formats de films suivants : - Film 35 mm (négatif) = 12 vues à la fois - Film 35 mm (diapos) = 4 vues maximum à la fois - Format moyen de 6 cm = jusqu'à 22 cm Cordialement. Christian
  • Bonjour, J'ai scanné des négatifs monochromes et couleurs : tailles 6x4.5 ; 6x6 ; 6x7; 6x8 et 6x9 ainsi que des diapos
  • Diapositives, négatifs noir et blanc ou couleur : 24x36, 60x60 et 60x90
  • 35mm x 12 ou 4 diapositives ou 6x22cm ou A4
  • 35mm, diapo sous cache et 120mm !
  • Je n'ai réussi qu'a scanner des négatifs 6x9. Pour le reste c'est le brouillard complet.
  • 135 et 120 uniquement. Pour le 135, il y a 2 rails pour des négatif et un porte diapo aussi, je crois que c'est 4 par 4.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit