Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V550 Photo

Perfection V550 Photo

 - 
800 membres
Voir la description

Scanner photographique 6400x9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives 4 boutons d'accès direct

Rejoindre

Quels Formats

Bonjour, Quels formats de négatifs peut on scanner avec ce modèle ?? merci

Consulter les 18 réponses à la question Quels Formats

  • Salut, on peut scanner jusqu'au 6cmx6cm
  • je scanne des diapos 24 x 36 d'une façon très satisfaisante
  • L'appareil scanne les diapositives 24 x 36 (par quatre), les films 35 mm (ou sont tirés les 24 x 36), les films dit "moyen format" c'est à dire les diapos 6 x 6, 5 x 6, et bien les même choses qu'un scanner normal sans dos lumineux (feuille A4 et photos papier)
  • J'ai scanné 3 200 diapos et je suis très satisfait du résultat. Le rendu de la netteté et des couleurs est identique aux diapos d'origine.
  • 24x36 et moyens formats (4,5x6, 6x6, 6x7 et 6x9)
  • Bonsoir. En scannant les négatifs, on obtient une photo, donc en positif. J'ai scanné de vieux négatifs de mes parents et grands parents, en utilisant le mode professionnel et je suis très satisfaite du résultat. Idem pour les diapos.
  • J'ai scanner environ 3000 diapo en 24 x36. Je n'ai pas encore fait de négatif mais déjà je pense que l'on peut faire des 24x36 en bande et j'espère arriver à faire des 6x9cm et 4x4cm en bricolant des caches.
  • je scanne des 24x36 (4 diapos en 1 fois) et ça fonctionne très bien. pour + de précisions, je viens de mesurer l'emplacement où l'on pose les diapos et ça fait 5x5 cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit